Probleme de connection wifi

sweet-death -  
 sweet-death -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable Toshiba , la wifi ne veux plus ce connecter a quoi que ce soit !
elle détecte les bornes mais ne peux connecter
il marque security enabled network ,
je pense ca viens de mon firewall windows : il est désactiver mais il ne peut pas se réactiver ( " security center can't turn on widows firewall " )
je suis sous windows vista et mon ordinateur est un anglais ( ou américain )
comment puis je le mettre en français ?
et sinon j'ai un cd d'installation windows XP chez moi mais il est craquer ( marche tres bien puisque c'est sur ce pc aussi ) est ce que le code peut marche 2x ou alors dois je trouver un autre code ?
je préférerai mettre XP parce qu'il est vraiment bien
mais si on peux pas
enfin bref
HELP please
merci d'avance
Sweet

A voir également:

2 réponses

Ovopack

Salut sweet

Un firewall qui ne veut plus s'activer??? Ca sent le virus tout ca...

Pour Windows en FR il faut l'installer avec un CD en FR, sauf entreprise je crois.

XP? je te déconseille de retourner sur XP, même si je le préfert 10x mieu : ton matériel risque de ne pas être totalement reconnu et tu risque d'être bridé sur les capacité de ton ordi (directx, 3go ram max, etc...). Passe plutôt sur seven, c'est le deuxième de ma liste. Le code pour XP (clé d'activation) n'est valable QUE pour XP. Et pire même, s'il est en francais, il ne sera pas valide pour une version anglaise et vice versa. Je me suis fait avoir avec seven : j'ai acheté mon ordi sous seven FR et je le voulais en anglais. Manque de chance, la clé ne marche pas... Pas grave, je suis sous linux maintenant :)
0
sweet-death

donc en gros je doit faire quoi ? !
j'ai rien compris ^^
a par que ya surment un virus , ce que je pense etre fort possible , mais un virus n'explique pas le probleme wifi si ?
0
Ovopack

Être sans firewall sur internet c'est très dangereux.

Pour ton wifi, je n'ai tout simplement pas répondu à ta question car tu ne donnes que très peu d'imformations sur ce que tu fais et ce que tu vois.

Pour ma précédente réponse, relie lentement et tu comprendra :)
0
sweet-death

j'ai pas de parfeux windows mais j'ai toujours mon antivirus , le truc c'est que j'ai donc chercher les virus , j'en ai effectivement trouver 12 , donc ce problème est résolu mais cela ne marche toujours pas
je pense que c'est un problème de driver et d'adapter parce que dans le gestionnaire de périphérique il me dit que ya un problème avec la carte wifi et 2 adapter " 6TO4" (qui ont un code 31 ) j'ai téléchargé les drivers pour la carte , la carte marche maintenant bien . Et pour résoudre le problème des adapter j'ai essayer de les désinstaller en esperant que windows ai lui mm les driver , la 1er fois il a mis qqc chose a jour mais en faite les 2drivers avais toujours ce mm code 31 , puis j'ai réessayer par désespoir et maintenant le gestionnaire de périphérique ne les affiches même plus !
j'ai donc essayer d'installer plein d'autre driver mais rien n'y fait !
alors je vois pas quoi faire :/
0