Transaction PayPal

MrLighting Messages postés 194 Statut Membre -  
simon941710 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire une vente avec paypal je ne sais pas trop comment sa marche alors je ne préfère pas avoir de problèmes .
J'ai reçus 3 email

Vous avez de nouveaux fonds, Délais de la transaction, Paiement en instante !

Paypal et l'acheteur me demande d'envoyé le colis et de donné le numéro de suivit à paypal et a l'acheteur afin de recevoir mon paiement !
c'est une assé grosse somme alors j'aimerais autant ne pas avoir de problèmes.

Es-ce bien la démarche à suivre ? Es-ce sur ? Instantané dès que je donne le N° de colis ?

Merci d'avance
Cordialement

A voir également:

4 réponses

simon941710 Messages postés 122 Statut Membre 34

Oui , c'est sur il te demande juste le numéro pour vérifier le paiement
0
MrLighting Messages postés 194 Statut Membre 4

La j'ai préparé le colis mais que dois-je faire ?
Es ce que les infos donné par paypal les référence de transaction etc me seront utile à Laposte ?
Pourrai-je avoir un peut plus d'informations s'il vous plait

merci d'avance !
0

Alors déjà tu a reçu l'argent donc ton colis donc être prêt à partir ( ce qui est le cas ^^) .
Je ne pense pas que les référence de transaction seront utile à la poste mais je te conseil d'imprimer un exemplaire et tu l'emmène quand tu va à la poste au cas ou.
0
MrLighting Messages postés 194 Statut Membre 4

Par ce que le problème c'est que apres quand j'ai envoyé le colis si sa part dans la nature je suis mal !
Paypal je leur ais envoyé plusieurs mails je n'ai ut que des réponses automatique alors sa ne me rassure pas trop
0

Pourquoi il ce retrouverait dans la nature ? tu l'envoie par quel moyen? si c'est la poste comme tu a dis le mec recevra le colis et il vont lui faire signer un papier comme quoi il a bien reçu son colis.
0