Transaction PayPal
MrLighting
Messages postés
194
Statut
Membre
-
simon941710 Messages postés 122 Statut Membre -
simon941710 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire une vente avec paypal je ne sais pas trop comment sa marche alors je ne préfère pas avoir de problèmes .
J'ai reçus 3 email
Vous avez de nouveaux fonds, Délais de la transaction, Paiement en instante !
Paypal et l'acheteur me demande d'envoyé le colis et de donné le numéro de suivit à paypal et a l'acheteur afin de recevoir mon paiement !
c'est une assé grosse somme alors j'aimerais autant ne pas avoir de problèmes.
Es-ce bien la démarche à suivre ? Es-ce sur ? Instantané dès que je donne le N° de colis ?
Merci d'avance
Cordialement
Je viens de faire une vente avec paypal je ne sais pas trop comment sa marche alors je ne préfère pas avoir de problèmes .
J'ai reçus 3 email
Vous avez de nouveaux fonds, Délais de la transaction, Paiement en instante !
Paypal et l'acheteur me demande d'envoyé le colis et de donné le numéro de suivit à paypal et a l'acheteur afin de recevoir mon paiement !
c'est une assé grosse somme alors j'aimerais autant ne pas avoir de problèmes.
Es-ce bien la démarche à suivre ? Es-ce sur ? Instantané dès que je donne le N° de colis ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Transaction PayPal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Alors déjà tu a reçu l'argent donc ton colis donc être prêt à partir ( ce qui est le cas ^^) .
Je ne pense pas que les référence de transaction seront utile à la poste mais je te conseil d'imprimer un exemplaire et tu l'emmène quand tu va à la poste au cas ou.
Je ne pense pas que les référence de transaction seront utile à la poste mais je te conseil d'imprimer un exemplaire et tu l'emmène quand tu va à la poste au cas ou.
Es ce que les infos donné par paypal les référence de transaction etc me seront utile à Laposte ?
Pourrai-je avoir un peut plus d'informations s'il vous plait
merci d'avance !