Représentation
tirakello
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Excel 2007,
J'ai un tableau dans lequel se trouve : Comme données : Des opérations
Comme résultat : Le temps de cycle de chaque
opération
Je veux avoir un graphe où se trouve un seul grand baton vertical subdivisé en plusieurs petits baton; Chaque petit baton représente une opération, et sa longueur (relative au petit baton) est fixée par son temps de cycle.
Merci !
Sur Excel 2007,
J'ai un tableau dans lequel se trouve : Comme données : Des opérations
Comme résultat : Le temps de cycle de chaque
opération
Je veux avoir un graphe où se trouve un seul grand baton vertical subdivisé en plusieurs petits baton; Chaque petit baton représente une opération, et sa longueur (relative au petit baton) est fixée par son temps de cycle.
Merci !
A voir également:
- Représentation
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « clients » est-il le nom ? de quoi « date » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. cette épreuve contient une illustration avec une alternative textuelle. représentation graphique d’un schéma de base de données détaillé dans l’alternative textuelle - Forum Webmastering
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. cette épreuve contient une illustration avec une alternative textuelle. représentation graphique d’un schéma de base de données détaillé dans l’alternative textuelle - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. cette épreuve contient une illustration avec une alternative textuelle. représentation graphique d’un schéma de base de données détaillé dans l’alternative textuelle ✓ - Forum Logiciels
- Application hybride - Forum Android
- Amandine - Forum Mail
3 réponses
J'ai essayé ça, mais elle ne m'a pas donné le résultat que j'éspère.
D'autres proposition ?
Merci
D'autres proposition ?
Merci
Bonjour tirakello.
J'ignore de quelle façon tu as essayé.
J'ignore en quoi le résultat n'est pas celui que tu espères.
Je ne vois pas quelle autre proposition serait plus pertinente !
Mais si tu envoies ton tableau, je fais un graphique et tu diras exactement ce qui ne te convient pas.
J'ignore de quelle façon tu as essayé.
J'ignore en quoi le résultat n'est pas celui que tu espères.
Je ne vois pas quelle autre proposition serait plus pertinente !
Mais si tu envoies ton tableau, je fais un graphique et tu diras exactement ce qui ne te convient pas.
Pour rappel, créer un lien avec https://www.cjoint.com/ ou http://cijoint.fr/ et le coller dans ton message.