Téléchargement office pro enseignant
NATH972
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté la license Office pro enseignant sur le site de microsoft. J'ai pu effectuer la première partie du téléchargement, un fichier.exe. Mais au lancement de ce fichier, j'obtiens une fenêtre dans laquelle, quand je clique sur télécharger", il ne se passe rien...
D'autre part, je n'ai pas pu enregistrer ce fichier;exe sur C: car l'ordinateur indique que je n'ai pas les droits d'administrateur (alors que mon compte est bien celui de l'administrateur)....
Merci si vous pouvez m'éclairer, car je suis coincée...
J'ai acheté la license Office pro enseignant sur le site de microsoft. J'ai pu effectuer la première partie du téléchargement, un fichier.exe. Mais au lancement de ce fichier, j'obtiens une fenêtre dans laquelle, quand je clique sur télécharger", il ne se passe rien...
D'autre part, je n'ai pas pu enregistrer ce fichier;exe sur C: car l'ordinateur indique que je n'ai pas les droits d'administrateur (alors que mon compte est bien celui de l'administrateur)....
Merci si vous pouvez m'éclairer, car je suis coincée...
A voir également:
- Téléchargement office pro enseignant
- Microsoft office - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
1 réponse
Bonjour, comme expliqué sur https://www.reference-pc.fr/ Windows 7 est dans un mode très protéger (Microsoft est parano!) et, si tu suis le lien donné, c'est dit comment faire. Par contre, je te conseil de réactiver ce mode de sécurité accrue après l'installation.