Problème cable composant 720p avec xbox 360

patou34970 Messages postés 11 Statut Membre -  
 xNerroZ -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Xbox 360 Elite 120 Giga avec un cable HDMI. Souhaitant filmer mes parties avec un HAUPPAGE HD PVR qui se branche avec un cable composant ( soit YUV ), j'ai également fais l'acquisition de ce cable. Donc comme un branchement normale, je branche le cable d'alimentation, ethernet, ainsi que le cable composant sur ma Xbox 360.
Puis les 5 cables du composant, je les branche sur mon HD PVR qui est lui même relié sur ma TV par composant et sur mon PC par USB. Jusque la, pas de problème.

J'allume ma XBOX360, je change la source de ma TV en Ypbpr et je vois s'afficher à l'écran l'image de ma xbox. Le composant s'est automatiquement mis en 480i, donc je souhaite changer les paramètres d'affichage en 720p pour avoir une meilleur qualité.
J'appuie sur 720p, et puis je vois s'afficher à l'écran: ( Lorsqu'il me pose la question, l'écran est en HD ( 720p)
" Vos paramètres d'affichage en ont été modifier. Voulez vous les conservez? Si vous conservez ces nouveaux paramètres, votre TV sera testé afin de vérifier s'il prend en charge ce format à 50HZ" : Je mets OUI.

Et voila où est le problème. A l'instant même ou je mets OUI, ma TV se remets en 480i. Il m'est donc impossible de jouer en 720p.

J'ai alors supposer que le problème venait de ma TV car elle ne prennait pas en charge le format en 50HZ. Mais lorsque je branchais ma PS3 par composant en 720p. Aucun problème.

J'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

KdC_r3acTiOnZ

Il m'est arrivé exactement la meme chose quand j'ai eu ma xbox, pour moi c'etait en fait un petit interrupteur sur le cable yuv, qui posséde les positions TV et HDTV, donc si tu laisse sur tv , le cable ne laisse pas passer le 720p... donc c'est tout con mais c'est peut être sa ton probléme^^'
j'espere avoir pu t'aider :p
KdC_r3acTiOnZ
6
xNerroZ

OMG KdC_r3acTiOnZ j'ai joué avec toi sur carnival sur ps3 tétais au boubou!
0