Problème Acer Liquid Metal

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 etoile 6250 -
Bonjour,

je possède un Acer Liqui Metal de chez SFR, depuis quelques mois. Depuis aucun soucis jusqu'à aujourd'hui..

Quand j'essaye d'ouvrir mes Contacts ou bien Ma Musique, une page s'affiche et m'écrit : "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application"

En bas il me propose "Forcer la fermeture" ou "Rapport" j'ai cliquez sur les deux rien ne change..

Pourtant j'ai télécharger la dernière mise à jour.

Aidez moi svp, sa m'embête vraiment je ne peux aller dans Mes Contacts, donc presque pas téléphoner sauf les numéros que je connais par coeur..

Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Il y a deux façon:

Le Soft Reset

Le soft reset est le processus de remise à zéro tous les paramètres du téléphone. Les applications que vous avez téléchargés et achetés ne seront pas détruites.

Pour effectuer un Soft Reset , allez dans : Paramètres ? Confidentialité ? Restaurer les valeurs d'usine? Réinitialiser le téléphone


Le Hard Reset

Une réinitialisation matérielle du téléphone mobile est comme le formatage d'un disque dur d'ordinateur. Le Hard Reset formate la mémoire et tout ce qui a été installé après l'achat du téléphone va être supprimé. La mémoire du téléphone va être récupérer dans l'état où vous l'avez acheté. (Bien sûr, si vous avez changer de version d'Android, vous retrouverez la rom téléchargé)

Pour réaliser, un Hard Reset sur votre Acer Liquid Metal :

1.) Éteignez votre mobile.

2.) Appuyez et maintenez la touche Power enfoncée.

3.) Quand le mobile vibre, relâchez le bouton Power.

4.) Ensuite, appuyez simultanément les Volume + et Volume -

5.) Avec les touches de volume, naviguez sur Redémarrage complet et validez avec la touche Photo.


Voilà :D
11
etoile 6250
 
est ce que le hard reset marche également avec le acer liquid Z110
0
Utilisateur anonyme
 
Oui j'y ai penser mais comment faire ? ...
5
Utilisateur anonyme
 
bonsoir,

Essaie de réinstaller android.
3
Utilisateur anonyme
 
Merci beaucoup de votre aide, sincèrement ! ;) Je vais essayer sa de suite
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Tant que sa peut aider !
2
Utilisateur anonyme
 
J'ai fait le Soft Reset et Mes Contacts et Ma Musique remarche sans problème !

Merci.
2
Utilisateur anonyme
 
Ce sont souvent les petits problème d'android !
2
Utilisateur anonyme
 
Oui, c'est vrai.

Merci de votre aide car je ne savais pas comment faire sur l'acer liquid metal .. ;)
2