Recherche solution pour réseau adapté
Mordekaiser
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite actuellement passer de mon wifi actuel à autre chose.
Mon pc est dans la chambre, la freebox est dans le salon.
Un mur sépare, mais bon, la clé wifi n'est peut être pas adapté à mes besoins (jeux online, skype, téléchargements etc etc...)
Il me semble qu'il y a une sorte de réseau qui existe et qui utilise les prises électriques.
Comment s'appelle ce type de réseau ? je pourrai en trouver à la fnac par exemple ? ou sur materiel.net ?
Sinon, si vous avez d'autres solutions pour mettre mon pc en réseau sur internet, n'hésites pas (à part le câble, ma tite femme ne veut pas voir des choses se balader dans le couloir, et je la comprend :p)
Merci de m'aider à trouver une solution :)
je souhaite actuellement passer de mon wifi actuel à autre chose.
Mon pc est dans la chambre, la freebox est dans le salon.
Un mur sépare, mais bon, la clé wifi n'est peut être pas adapté à mes besoins (jeux online, skype, téléchargements etc etc...)
Il me semble qu'il y a une sorte de réseau qui existe et qui utilise les prises électriques.
Comment s'appelle ce type de réseau ? je pourrai en trouver à la fnac par exemple ? ou sur materiel.net ?
Sinon, si vous avez d'autres solutions pour mettre mon pc en réseau sur internet, n'hésites pas (à part le câble, ma tite femme ne veut pas voir des choses se balader dans le couloir, et je la comprend :p)
Merci de m'aider à trouver une solution :)
A voir également:
- Recherche solution pour réseau adapté
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide