Probleme connexion internet

follow_me Messages postés 15 Statut Membre -  
follow_me Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,

Voila j'ai un ordinateur sous vista qui arrive a ce connecter sur un réseau de travail, il arrive a faire les misa a jour et il parvient a voir les autre ordinateur sur le réseau. Mais mon gros problème et qu'il n'arrive pas a ce connecter a internet. Il m'affiche "internet explorer ne peut pas afficher cette page Web".
Je ne comprend dou ça peut bien venir, j'ai changer l'ip, j'ai réinitialisé IE7. Je suis a court d'idées.

Merci d'avance de votre aide bonne soirée.

6 réponses

sudoer Messages postés 117 Statut Membre 14

Bonjour,

Essaye de changer de navigateur et fait des ping vers tous ce que tu peux (un pc sur le réseau, la passerelle, internet...) pour avoir un peu plus d'informations sur le problème.
0
follow_me Messages postés 15 Statut Membre 1

Je viens d'installer firefox toujours rien, J'ai "pingué" le serveur, le DNS, la passerelle, et 3 ou 4 autre postes sur le même réseau, Les paquets reviennent tous a environ moins d'1 ms.
Comment tu fais pour faire un ping sur internet?
0

En parlant d'internet, je pensais à quelque chose en dehors du réseau local, donc un site ou un DNS.

Est-ce-qu'il n'y a que les navigateurs web qui ont un problème?
0

Dsl pour l'absence j'étais pas là.

Je peu voir les ordinateur sur le réseaux dan partage réseaux, je peu faire les mise a jour de logiciel et de Windows sans problème, tous les ping passe très bien, il n'y a que l'accès a internet en soi même qui bug.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu sais utiliser wireshark, utilise-le pour voir en détail ce qui se passe, mais à distance, ce n'est pas facile de t'aider.
0

Je ne connais pas wireshark.

y-a-t-il un moyen de réinitialiser la partie "accès internet"?
0