Probleme connexion internet
follow_me
Messages postés
15
Statut
Membre
-
follow_me Messages postés 15 Statut Membre -
follow_me Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
Voila j'ai un ordinateur sous vista qui arrive a ce connecter sur un réseau de travail, il arrive a faire les misa a jour et il parvient a voir les autre ordinateur sur le réseau. Mais mon gros problème et qu'il n'arrive pas a ce connecter a internet. Il m'affiche "internet explorer ne peut pas afficher cette page Web".
Je ne comprend dou ça peut bien venir, j'ai changer l'ip, j'ai réinitialisé IE7. Je suis a court d'idées.
Merci d'avance de votre aide bonne soirée.
Voila j'ai un ordinateur sous vista qui arrive a ce connecter sur un réseau de travail, il arrive a faire les misa a jour et il parvient a voir les autre ordinateur sur le réseau. Mais mon gros problème et qu'il n'arrive pas a ce connecter a internet. Il m'affiche "internet explorer ne peut pas afficher cette page Web".
Je ne comprend dou ça peut bien venir, j'ai changer l'ip, j'ai réinitialisé IE7. Je suis a court d'idées.
Merci d'avance de votre aide bonne soirée.
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Bonjour,
Essaye de changer de navigateur et fait des ping vers tous ce que tu peux (un pc sur le réseau, la passerelle, internet...) pour avoir un peu plus d'informations sur le problème.
Essaye de changer de navigateur et fait des ping vers tous ce que tu peux (un pc sur le réseau, la passerelle, internet...) pour avoir un peu plus d'informations sur le problème.
Je viens d'installer firefox toujours rien, J'ai "pingué" le serveur, le DNS, la passerelle, et 3 ou 4 autre postes sur le même réseau, Les paquets reviennent tous a environ moins d'1 ms.
Comment tu fais pour faire un ping sur internet?
Comment tu fais pour faire un ping sur internet?
En parlant d'internet, je pensais à quelque chose en dehors du réseau local, donc un site ou un DNS.
Est-ce-qu'il n'y a que les navigateurs web qui ont un problème?
Est-ce-qu'il n'y a que les navigateurs web qui ont un problème?
Dsl pour l'absence j'étais pas là.
Je peu voir les ordinateur sur le réseaux dan partage réseaux, je peu faire les mise a jour de logiciel et de Windows sans problème, tous les ping passe très bien, il n'y a que l'accès a internet en soi même qui bug.
Je peu voir les ordinateur sur le réseaux dan partage réseaux, je peu faire les mise a jour de logiciel et de Windows sans problème, tous les ping passe très bien, il n'y a que l'accès a internet en soi même qui bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question