Conseils pour me lancer dans un projet
mouad
-
mouad -
mouad -
Bonjour,
Il reste plus que quelques semaines et je vais me lancer dans un projet que je vais faire avec PHP/MYSQL et photoshop pour le design mais pour le moment j'ai pas fait de conception et je vous questionne si je peux bien faire la conception de ce siteweb plutot ce grand projet avec l'architecture mvc et sans Programmation Orienté Objet ? parce que je vois bien que beaucoup de gens qui font des architectures MVC font obligatoirement la Programmation Orienté Objet , franchement, j'aime pas la Programmation Orienté Objet donc je veux faire une architecture mvc et me lancer dans les codes sans POO est ce possible de le faire ?
Merci beaucoup.
Il reste plus que quelques semaines et je vais me lancer dans un projet que je vais faire avec PHP/MYSQL et photoshop pour le design mais pour le moment j'ai pas fait de conception et je vous questionne si je peux bien faire la conception de ce siteweb plutot ce grand projet avec l'architecture mvc et sans Programmation Orienté Objet ? parce que je vois bien que beaucoup de gens qui font des architectures MVC font obligatoirement la Programmation Orienté Objet , franchement, j'aime pas la Programmation Orienté Objet donc je veux faire une architecture mvc et me lancer dans les codes sans POO est ce possible de le faire ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Conseils pour me lancer dans un projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
3 réponses
Salut!!!
C'est tout à fait possible de développer en mvc sans poo. En effet tu peux programmer un système procédural et structuré. Tu peux même utiliser des frameworks pour t'aider à respecter le mvc.
Pour ma part je pense que faire de la poo facilite quand même la vie.
Mais bon à toi de voir où tu es le plus à l'aise.
Bon courage!!!
C'est tout à fait possible de développer en mvc sans poo. En effet tu peux programmer un système procédural et structuré. Tu peux même utiliser des frameworks pour t'aider à respecter le mvc.
Pour ma part je pense que faire de la poo facilite quand même la vie.
Mais bon à toi de voir où tu es le plus à l'aise.
Bon courage!!!
Merci pour l'information mais une chose importante c'est que je trouve toujours que la POO est trop difficile c mon cas et mon avis mais vous pouvez vraiment me convaincre ? :D
La POO est présente en php depuis le PHP 5. Elle permet de faciliter grandement la maintenance du'un site et ainsi d'avoir un code plus lisible(c'est mon avis). Le principe d'héritage est très utile.
Mais bon si ton projet ne demande pas énormément de codes, l'utilisation de la Poo n'est pas obligatoire. Il faut juste être bien méthodique.
Après il n'y a pas de meilleur solution, à toi de choisir ;)
Mais bon si ton projet ne demande pas énormément de codes, l'utilisation de la Poo n'est pas obligatoire. Il faut juste être bien méthodique.
Après il n'y a pas de meilleur solution, à toi de choisir ;)