Ide drives installation error
Doudou
Messages postés
118
Statut
Membre
-
ggotana -
ggotana -
bonjour, j'ai changer ma carte mère et il me dit que j'ai une erreur voici ce qu'il ècrit
for best reliability§ performance, please change the stand alone slave drive to master. system halt
merci à tous d'avance je ne comprend pas ce qu'il veut dire .
for best reliability§ performance, please change the stand alone slave drive to master. system halt
merci à tous d'avance je ne comprend pas ce qu'il veut dire .
A voir également:
- Ide device failed
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
- Your device has failed verification and may not work properly ✓ - Forum Huawei
4 réponses
et bien doudou tu n'as qu'un disque dur non?
parce que les disque dur on des petits cavalier a l'arriere pour determiner (selon la position du cavalier) s'ils sont master (maitre) ou slave (esclave) et si tu n'as qu'un disque il doit etre en master, quoiqu'il arrive si tu en as plusieur, celui du systeme doit etre maitre.
pour changer ca tu ouvre ton pc et tu change le cavalier pour le mettre en maitre comme ca doit etre marqué dessus. fait attention aussi d'avoir branché le bon bout de ta nappe sur le disque
cf ce petit topic
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=131
l'ensemble est tres bien fait avec des illustration et tout, la c'est la page hdd mais l'ensemble est pas mal!
parce que les disque dur on des petits cavalier a l'arriere pour determiner (selon la position du cavalier) s'ils sont master (maitre) ou slave (esclave) et si tu n'as qu'un disque il doit etre en master, quoiqu'il arrive si tu en as plusieur, celui du systeme doit etre maitre.
pour changer ca tu ouvre ton pc et tu change le cavalier pour le mettre en maitre comme ca doit etre marqué dessus. fait attention aussi d'avoir branché le bon bout de ta nappe sur le disque
cf ce petit topic
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=131
l'ensemble est tres bien fait avec des illustration et tout, la c'est la page hdd mais l'ensemble est pas mal!
salut!
tu as changé de disque dur ou c'est le meme (désolé j'ai pas bien compris)?
de toute façon si tu ne l'a pas changé , il devait deja etre en position "master" donc...
essai f1 voir si ton dd est bien en first boot
cela dit, changement de carte mere, implique reinstallation du systeme d'exploitation.
tu as changé de disque dur ou c'est le meme (désolé j'ai pas bien compris)?
de toute façon si tu ne l'a pas changé , il devait deja etre en position "master" donc...
essai f1 voir si ton dd est bien en first boot
cela dit, changement de carte mere, implique reinstallation du systeme d'exploitation.
mo g un problém aider moi mon ordi sarette a cette fenetre ide drive installation error for best reliability and performance please change the stand alone slave drive to master system halt
quand je demarrer mon pc ET IL FAIT 2 BIPS ET IL MA ECRIRE IDE DEVICE #O ERROR QUE CE QUE JE DOIT FAIRE
tres simple a resoudre
si disque dur et lecteur sur la même nappe ,mettre disque dur en maitre et lecteur en slave
si disque dur et lecteur sont sur 2 nappe différente,mettre le disque dur en maitre sur sa nappe et mettre le lecteur en maitre sur sa nappe
j'ai u ce problème et je l'ai résolu de cette façon.
si disque dur et lecteur sur la même nappe ,mettre disque dur en maitre et lecteur en slave
si disque dur et lecteur sont sur 2 nappe différente,mettre le disque dur en maitre sur sa nappe et mettre le lecteur en maitre sur sa nappe
j'ai u ce problème et je l'ai résolu de cette façon.
f2:setup f1:boot menu
auto-detecting pri master...ide hard disk
auto-detecting pri slave...not detected
auto detecting sec master..not detected
pri master: P760A30A IBM-DPTA-372050
Ultra DMA mode-4, S.M.A.R.T capable disabled
sec slave : 0100 HL-DT-STDVD-ROM GDR8161B
Merci d'avance
f2:setup f1:boot menu
auto-detecting pri master...ide hard disk
auto-detecting pri slave...not detected
auto detecting sec master..not detected