Montées de ping
cyange
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cyange Messages postés 3 Statut Membre -
cyange Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme, depuis quelques jours, lorsque je joue a un jeu (day od defeat source) j'ai des montées de ping importantes et intempestives.
Qui me font montées de 45-150 (environ).
Je suis donc ouvert a toute question qui puisse m'aider !
En vous remerciant.
J'ai un gros probleme, depuis quelques jours, lorsque je joue a un jeu (day od defeat source) j'ai des montées de ping importantes et intempestives.
Qui me font montées de 45-150 (environ).
Je suis donc ouvert a toute question qui puisse m'aider !
En vous remerciant.
2 réponses
J'utilise le cpl. La connexion est partagée, mais je n'ai jamais eu ce probleme auparavant
Alors quel changement s'est produit depuis la dernière fois où tout marchait bien ?
Le CPL est une technologie qui n'est pas fiable, il te suffit de brancher un nouvel appareil ou bien un appareil défectueux dans ta pièce pour perturber le signal CPL => test avec un cable ethernet.
De plus, une connection partagée risque de provoquer une modification de la latence (ping) lors d'un téléchargement.
Le CPL est une technologie qui n'est pas fiable, il te suffit de brancher un nouvel appareil ou bien un appareil défectueux dans ta pièce pour perturber le signal CPL => test avec un cable ethernet.
De plus, une connection partagée risque de provoquer une modification de la latence (ping) lors d'un téléchargement.