Seul, connexion apte, à deux impossible...

Fermé
El Stupido - 10 mai 2011 à 20:48
 El Stupido - 11 mai 2011 à 21:19
Bonjour,
Bon je vous dis mon problème, en faite, je suis entrain de jouer à un FPS en ligne, quand mon père n'est pas sur son PC, lorsqu'il n'est pas dessus je n'ai aucun problème de connexion, le jeu tourne bien je n'ai aucun lag, mais au moment qu'il se met sur son PC le jeu lag vraiment beaucoup.

Pour information, je suis dans un village où les lignes sont complètement pourries, nous somme censés faire du 2Mo/s mais nous en faisons du 20Ko/s la journée et le matin et soir nous en faisons du 260Ko/s max.

Je voudrais trouver un moyen pour réparer ça, car ça fais des mois que ça dure et ça commence vraiment à me piquer.

Je vous remercie d'avoir lu mon message, et je vous remercie d'avance pour m'avoir aidé.
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
10 mai 2011 à 21:08
C'est normal, vous partagez votre connection entre toi et ton père or il suffit qu'il télécharge un fichier pour que tu lagues. Il n'y pas vraiment de solution à part éviter les téléchargements lorsque tu joues
0
Oui je le sas tout ça ;) Mais le problème c'est qu'il fais rien, juste MSN, même en ayant le PC allumé et qu'il n'est pas dessus, avec aucun logiciel qui utilise la connexion je lagues, si il y a aucun moyen pour réparer ça je te remercie de ta réponse.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
11 mai 2011 à 20:14
Peut-être que le PC est infecté par un malware du genre spammeur.
0
Oui sûrement car il télécharge beaucoup de chose pour les émoticones de MSN et parfois il propose de télécharger quelque chose en plus et il n'y fait pas attention, je verrais ça avec lui, merci pour ton aide dsy73 :)
0