TrustPort Total Security 11.0.0.4616
Fermé
cher_abdou71
-
10 mai 2011 à 18:04
monstergeek Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 10:03
monstergeek Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 10:03
A voir également:
- TrustPort Total Security 11.0.0.4616
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total adblock avis - Forum Windows
- Supprimer Total Adblock - Forum Mozilla Firefox
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com fake ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 18:05
10 mai 2011 à 18:05
lu,
très peu efficace, comme le faite qu'il soit connu...
Gratuit :
MSE
Antivir (pas mal de fausse alerte)
Payant :
Eset
très peu efficace, comme le faite qu'il soit connu...
Gratuit :
MSE
Antivir (pas mal de fausse alerte)
Payant :
Eset
salut, je vous remercie vivement pour votre réponse, et j'ai une autre question à poser, si je devais choisir entre Kaspersky 2011, Norton 2011, G-Data 2011 et F-secure 2011, lequel de ces Antivirus choisir ? merci d'avance.
Bof :
Kaspersky ;: plutot performant mais très lourd
Norton : très mauvaise détection, le sonar remonte le niveau mais produit de fausse alerte
G-data : détection très correcte mais très lourd, quelques fausses alertes aussi
F-secure : détection moyenne
Pour ma part je renouvelle mes choix eset ou mse.
Kaspersky ;: plutot performant mais très lourd
Norton : très mauvaise détection, le sonar remonte le niveau mais produit de fausse alerte
G-data : détection très correcte mais très lourd, quelques fausses alertes aussi
F-secure : détection moyenne
Pour ma part je renouvelle mes choix eset ou mse.
Larz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
12 mai 2011 à 10:22
12 mai 2011 à 10:22
->dorgane
'tain c tou pourri comme remarque : juger un soft sur la conaissance de la marque !!
en + tu parles de l'av de cro$oft : c'est connu et tout pourri !!!!!!!
J'connais pas bien Trusport non plus mais ils sont souvent bien placé dans les benchs...
-> cher_adbou71
test Trusport et fait nous un retour ;)
en tout cas oubli l'AV de Redmond, Kasperskouille et Norton : ils sotn soit lent, soit ca ralentit le PC, soit pas efficace
'tain c tou pourri comme remarque : juger un soft sur la conaissance de la marque !!
en + tu parles de l'av de cro$oft : c'est connu et tout pourri !!!!!!!
J'connais pas bien Trusport non plus mais ils sont souvent bien placé dans les benchs...
-> cher_adbou71
test Trusport et fait nous un retour ;)
en tout cas oubli l'AV de Redmond, Kasperskouille et Norton : ils sotn soit lent, soit ca ralentit le PC, soit pas efficace
monstergeek
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2011
26 août 2011 à 15:30
26 août 2011 à 15:30
mse performant mouahhh ahhahh
monstergeek
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 10:03
6 sept. 2011 à 10:03
Mieux vaut tard que jamais. :D.
Pour faire une réponse plus constructive que mon dernier post :-), test trustport, leur dernière version est pas mal.
Bonne journée
Pour faire une réponse plus constructive que mon dernier post :-), test trustport, leur dernière version est pas mal.
Bonne journée