A voir également:
- Prélevement abusif
- Alipay luxembourg prelevement - Forum Consommation & Internet
- Logitel prélèvement ? - Forum Réseaux sociaux
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
10 mai 2011 à 13:37
10 mai 2011 à 13:37
Bonjour ,
Vous les avez appelé ou contacter par mail ?
Déjà si on connaissait la cause ca aiderai .
Vous les avez appelé ou contacter par mail ?
Déjà si on connaissait la cause ca aiderai .
11 mai 2011 à 09:54
j'explique nous sommes chez numéricable depuis des années, nous n'avons jamais eu de contrat signé.En novembre 2010, nous avons décider de changer de décodeur,là nous avons eu un réengagement de 1 ans, nous n'avons pas vu cette petite close.Quelque temps plu tard nous avons décider de changer de fournisseur, nous avons donc eu numéricable au téléphone qui nous on dis qu'il y avais aucun souci nous pouvions partir. Et hier ma banque m'appelle pour me dire que mon compte étais dans le rouge et que j'avais eu un prélevement de 620 euros de numéricable ce qui ma mis beaucoup dans le caca. J'appelle numéricable pour leurs demander de m'expliquer on me dis que ce prélevement est mon du jusqu'a la fin de mon contrat mais si je reviens on me rends la somme mais je dois rester avec eux jusqu'a la fin de mon contrat, ce que j 'accepte pour remettre les 620 euros sur mon compte le seule hic a tout ca c est que l on me redemande de payer 50 euros de frais de décodeur somme que je n 'est pas sur compte pour le faire alors là on me dis bin celas va prendre du temps pour que l'on vous rembourse.