Number press
fabulous11
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis imprimeur et je recherche activement un logiciel de numérotation automatique pour l'impression de tickets, billets... J'ai testé number press en version d'essai mais elle est toute en anglais et en plus ça a l'air bien complexe. Existe t'il une version française ou un logiciel équivalent pour une utilisation professionnelle?
Merci d'avance.
Je suis imprimeur et je recherche activement un logiciel de numérotation automatique pour l'impression de tickets, billets... J'ai testé number press en version d'essai mais elle est toute en anglais et en plus ça a l'air bien complexe. Existe t'il une version française ou un logiciel équivalent pour une utilisation professionnelle?
Merci d'avance.
A voir également:
- Number press
- Press papier android - Guide
- Press papier - Guide
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Press f1 to run setup - Forum Windows
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
2 réponses
youhouuuuuu... y'a quelqu'un dans le tuyau???
prendre chaque jour comme il vient...
prendre chaque jour comme il vient...
en ce qui concerne ce vieux problème, je voudrais signaler que j'ai trouvé une bonne parade. Dorénavant sur mes compositions sur publisher de tickets, j'utilise un publipostage de excel... ça marche trés trés bien et c'est plutôt simple d'utilisation. Egalement la fonction en tete et pied de page dans acrobat pro est parfois suffisante.