Vol de Cb caisse epargne

Fermé
eyes76 - 9 mai 2011 à 20:46
 eyes76 - 9 mai 2011 à 22:39
Bonjour,
Mercredi je me suis aperçu que je n'avais pu ma cb après 1h de fouille j'ai fait opposition direct, en faite après recherche c'est une amie de ma copine qui lui a voler avec le code.
Par contre même ares opposition le jours même, les retrait on ete fait le lendemain...(normalement une opposition bloque la carte directement non?)
Jai depose plainte contre cette personne.
Mais la banque va telle me rembourser alors que c'etait ma copine qui avait la CB?
Et si oui dans combien de temps environ? Je suis a la CE.
Merci d'avance


2 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
9 mai 2011 à 20:48
je crois que l'opposition par téléphone n'enpeche pas le retrait. elle te couvre seulement si il y a eu un retrait après. il faut faire un courrier pour bloquer la carte ou aller en agence.
Tu sera remboursé je pense.
0
Bonjour
Le problème c'est déjà vol "avec le code" qui devrais jamais se trouver en clair avec la carte bleue (faute par négligence).

Si l'<amie> a "réussi à voir le code" pendant que ta copine le tapait c'est déjà différent et ça doit se voir dans tes propos.

"Amie"? qui te vole et simple "copine" à qui tu confie ta carte bleue?

Le sens giratoire des mots m'épate de plus en plus.

Vas sur le forum droit/Finance t'aura des conseils pertinents, effectivement le retrait le lendemain de l'opposition c'est rageant.
0
Le code n'était pas avec la carte c'est l'ami de ma copine( ma concubine si tu préfère ) qui a vu le code pendant qu"elle faisait les achats... et oui c'est ma copine qui avait ma carte ...
0