Problème ethernet

Pall Mall -  
blitz31 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà mon problème :

Cela faisait 1 an que je me plaignais de micro-coupures intempestives et un débit faible sur ma ligne internet. Téléchargement qui s'arrêté, jeu en ligne déconnecté ... Je suis donc passé en ethernet croyant que les micro-coupures... étaient liés au wifi. Donc hier je suis passé en câble ethernet et voilà le problème résolu, sauf que je ne télécharge plus qu'à 50ko/s alors qu'en wifi j'étais à environ 120ko/s, ( j'ai 1 méga chez mon FAI ). Donc je sais pas vraiment comment retrouver mon débit.

Merci pour vos réponses ;)

7 réponses

blitz31 Messages postés 521 Statut Membre 50

Bonjour,

C'est quoi le nom de votre opérateur?
0
Pall Mall

Je suis chez Orange.
0

Apellez les et demander a ce qui reinitialise votre connection en montant votre débit au maximum,j'ai eu le meme pb pour counter strike mon pong etait minable et je leur est demander en allant les voir directement et maintenant tout marche nikel
0
Pall Mall

Le truc c'est que hier j'avais ma connexion au max en wifi 120ko/s, et dès que je suis passé en ethernet, j'ai perdu plus de la moitié pour me retrouver à 50kb/s, je croyais que c'était dû à un bridage avec les téléchargements, mais bon après les tests c'est bizarre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu tourne au max a 120kb/s c'est que ta pas assez de puissance
0
Pall Mall

Pourquoi ? je devrais être à combien de kb/s avec 1 méga ?
0

un peu plus que 120kb/s dans la logique des chioses,vous partagez votre conecrtion en wifi?
0
Pall Mall

Oui, 1 à 2 fois la semaine, je viens d'avoir l'assistance technique d'orange 45 min, pour au final prendre un rendez-vous demain où le mec comprends rien, et pis moi non plus lol, je viens de refaire un test connexion :

Débit descendant 192kbit/s 24ko/s
Débit ascendant 215kbit/s 26ko/s

avec 1 méga, j'ai peut-etre mélangé ko et kbit mais à mon avis c'est pas beaucoup ce que j'ai là
0

effectivment mais au lieu d'appel t aurais du aller direct les voir
0