Retrouver un pc( volé)par adresse mac
Résolu/Fermé
A voir également:
- Localiser adresse mac
- Localiser une adresse mac - Meilleures réponses
- Retrouver un pc volé avec son adresse mac - Meilleures réponses
- Adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Localiser une adresse mail gratuitement - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
8 réponses
garion28
Messages postés
1545
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
406
22 janv. 2010 à 18:54
22 janv. 2010 à 18:54
oui mais l'adresse mac n'est pas sensé passer la box, enfin c'est ce qu'il me semble
23 janv. 2010 à 12:37
et celui-ci vous donner un boiter ADSL qui fait office de routeur qui va vous distribuer les adresses ip en fonction des adressses MAC qui se connectent.
aussi il existe des journaux d'audit qui permettent alors de retouver les logins de connexion de vos postes a internet d'ou tracage possible.
il n'y a pas d'anonymat quand on browse sur internet.
23 janv. 2010 à 17:33
Ayant suivi ce topic, je suis sur le point d'acheter Steganos Anti Theft. Je me suis en effet fait volé mon PC portable cette semaine. Je suis en possession de mon numéro de série et de mon adresse Mac. Je crois comprendre que je suis obligé d'installer Steganos sur le PC à localiser... hors je ne l'ai pas évidemment.
Je sais aussi que mon dernier espoir est de le localiser via adresse Mac. Les services de police ne faisant pas ce genre de chose...j'aimerais trouver un logiciel que je puisse installer sur un autre PC que celui diparu et ainsi ,en lui communiquant mon adresse Mac, pourrait scruter les adresses IP qui se "map" avec l'adresse mac de mon PC disparu. Cela me parait possible techniquement sur la toile.
Es-ce que quelqu'un à une idée?
Je vous remercie d'avance,
Beublegum.
24 janv. 2010 à 13:01
http://www.steganos.com/fr/produits/secure-travel/antitheft/vue-densemble/
7 sept. 2010 à 11:12