Spam venant de "Inspecteur Gadget"
wally
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis quelques jours je suis bombarder d'e-mail venant de "Inspecteur Gadget" près de 3.000 mail par jours
Certe je ne les ouvres pas, j'ai immédiatement placé ces e-mail dans les indésirable mais ma boîte mail sature très vite car les courrier indésirable ne sont supprimé qu'après X jours et idem dans la corbeille.
Donc quelqu'un a-t'il déjà cette blague ou existe t-il des infos quelques part sur cet "Inspecteur Gadget", Ormis le dessins animé !!!, je voi déjà bien les vannes venir en réponse.
D'avance merci
Je viens vers vous car depuis quelques jours je suis bombarder d'e-mail venant de "Inspecteur Gadget" près de 3.000 mail par jours
Certe je ne les ouvres pas, j'ai immédiatement placé ces e-mail dans les indésirable mais ma boîte mail sature très vite car les courrier indésirable ne sont supprimé qu'après X jours et idem dans la corbeille.
Donc quelqu'un a-t'il déjà cette blague ou existe t-il des infos quelques part sur cet "Inspecteur Gadget", Ormis le dessins animé !!!, je voi déjà bien les vannes venir en réponse.
D'avance merci
A voir également:
- Spam venant de "Inspecteur Gadget"
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gadget windows 11 - Guide
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
peux-tu régler la suppression de tes courriers indésirables et de tes emails supprimés pour qu'ils le soient tout les jours par exemple ?
salut selectionne le msg et selectionne-le comme tentative de hameconnage dans ta boite mail
il ne devrait plus paraitre
il ne devrait plus paraitre
éffectivement "Tentative de hameconnage" à fonctionner il n'apparaisse plus du tout, maintenant après plusieur recherche j'ai l'impression d'être le seul dans ce donc existe t'il des site à qui tu donne l'adresse mail de quelqu'un et il se fait bombarder d'e-mail ? (pas de nom juste un "Oui ca existe" me suffit)
Je craint qu'on ai donner mon e-mail à ce genre de site :s, si celà existe, y'a -t'il une solution légale contre celà ?
Je craint qu'on ai donner mon e-mail à ce genre de site :s, si celà existe, y'a -t'il une solution légale contre celà ?