Spam venant de "Inspecteur Gadget"

wally -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car depuis quelques jours je suis bombarder d'e-mail venant de "Inspecteur Gadget" près de 3.000 mail par jours

Certe je ne les ouvres pas, j'ai immédiatement placé ces e-mail dans les indésirable mais ma boîte mail sature très vite car les courrier indésirable ne sont supprimé qu'après X jours et idem dans la corbeille.

Donc quelqu'un a-t'il déjà cette blague ou existe t-il des infos quelques part sur cet "Inspecteur Gadget", Ormis le dessins animé !!!, je voi déjà bien les vannes venir en réponse.

D'avance merci

A voir également:

4 réponses

thobay

peux-tu régler la suppression de tes courriers indésirables et de tes emails supprimés pour qu'ils le soient tout les jours par exemple ?
0
Utilisateur anonyme

salut selectionne le msg et selectionne-le comme tentative de hameconnage dans ta boite mail

il ne devrait plus paraitre
0
wally

éffectivement "Tentative de hameconnage" à fonctionner il n'apparaisse plus du tout, maintenant après plusieur recherche j'ai l'impression d'être le seul dans ce donc existe t'il des site à qui tu donne l'adresse mail de quelqu'un et il se fait bombarder d'e-mail ? (pas de nom juste un "Oui ca existe" me suffit)

Je craint qu'on ai donner mon e-mail à ce genre de site :s, si celà existe, y'a -t'il une solution légale contre celà ?
0
Utilisateur anonyme

la plupart des trucs de pub ont un generateur d'adresses donc au bout d'un moment ca tombe forcement sur la tienne :)
0
wally

oui mais de là à recevoir 3000 mails par jours du même expéditeur, ca me paraît execif non ?
0
Utilisateur anonyme

bah il doit y avaoir un truc qui fait savoir que tu l'as ouvert et du coup ils te bombardent....
0