Je cherche un jeu MMORPG style Nostale!

Natsu-Leiko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Babart74 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un jeu MMORPG style Nostale, avec ou sans téléchargement, avec ou sans payement, j'ai déjà fait de nombreux sites mais je ne trouve pas la perle rare, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?
Merci.

4 réponses

anatariel

Il y a florensia, qui est gratuit, il est dans le style manga comme nostale
3
Babart74 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseil 4story ;)
1
servietsky777 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Guild wars

Bientôt guild was II

On paie le jeux et c'est tout. Pas d'abonnement comme dans WOW.
0
Natsu-Leiko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai déjà essayé... mais il ne m'a pas trop plu car ce n'est pas mon style de jeu :s
0
mimilo

grand fantasia c'est un jeu style nostale
0
mimilo

je cherche des ami sur nostale qu'elqu'un est partant?
(sur nostale je m'appelle mimilo lvl 27)
0
Olstane Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut, effectivement guild wars 2 ne devrait pas trop tarder pour sa bêta test.... Suis impatient.

Je joue aussi à NosTale je suis sur le serveur 01-Océanie et je suis escrieur niveau 50 avec un avatar féminin du nom de Escria.

Par ailleurs pour un jeu de style nostale j'ai entendu parler de dragonica je sais pas trop ce que c'est mais c'est dans l'ambiance manga de toute façon.

Voilà.

Cordialement, Olstane
0
Natsu-Leiko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé dragonica et j'ai beaucoup été déçu... c'est un jeu du style tu va a droite ou à gauche: pas de 3D quoi xD et Guild Wars 2 je n'ai jamais essayé mais rien qu'en voyant les screen je ne le trouve pas trop style nostale xD
Mon pseudo nostale S3: Galiia / ¤Namia¤ / ¤_Lowla_¤ = Perso hackés
NEW : ~Galiia²~ / Chiisai-Oni
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

FlyFF ?
0