A voir également:
- Nostale mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
zeboss74
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
112
Modifié par zeboss74 le 11/07/2010 à 18:11
Modifié par zeboss74 le 11/07/2010 à 18:11
Non, Nostale mac n'existe pas.
Par contre, tu peux l'émuler en utilisant des logiciels comme darwine, playonmac, ou crossover games.
Playonmac et crossover sont plus performants, mais crossover est payant et playonmac est très compliqué.
Darwine est moins performant mais il est relativement simple.
Tu fais clic droit sur l'install, ouvrir avec darwine, tu l'installes comme sur windows, et ensuite pour lancer le jeu tu fais clic droit sur l'exécutable, et encore ouvrir avec darwine. Je n'ai pas testé donc je ne te promets pas de réussite.
Après, si ça ne va pas, tu peux toujours installer windows via bootcamp ou parallels, la tu es quasiment sur que ça marchera.
zeboss74 - macuser amateur
Avant de poser une question, regardez ici :google
Par contre, tu peux l'émuler en utilisant des logiciels comme darwine, playonmac, ou crossover games.
Playonmac et crossover sont plus performants, mais crossover est payant et playonmac est très compliqué.
Darwine est moins performant mais il est relativement simple.
Tu fais clic droit sur l'install, ouvrir avec darwine, tu l'installes comme sur windows, et ensuite pour lancer le jeu tu fais clic droit sur l'exécutable, et encore ouvrir avec darwine. Je n'ai pas testé donc je ne te promets pas de réussite.
Après, si ça ne va pas, tu peux toujours installer windows via bootcamp ou parallels, la tu es quasiment sur que ça marchera.
zeboss74 - macuser amateur
Avant de poser une question, regardez ici :google
20 juil. 2011 à 11:54
26 juil. 2011 à 18:16
Par contre, même si tu installes darwine ou crossover ..., tu ne pourras pas avoir de virus windows qui pourriront ton mac, ne t'inquietes pas
31 juil. 2011 à 13:24
25 oct. 2011 à 11:36
15 déc. 2011 à 17:23