Probleme nostale

Résolu/Fermé
advscom - 20 mai 2008 à 09:25
 sam - 14 oct. 2009 à 09:48
Bonjour,
j'ai un problème : je cne peux pas télécharger nostale car a 99% du téléchargement ça bug help me please!!!!

21 réponses

Bonjour à tous,

Voilà, Je poste ce message car j'ai un problème avec le jeu MMO NosTale.

J'explique, Je Télécharge NosTale sur son site officiel. Le Téléchargement dure 5H ce qui me parais déja assez bizzard.
Une fois le Téléchargement terminé, J'installe le Jeu. Jusqu'ici tout se passe bien. A la fin de l'installation je lance 'NosTale(FR)' une fois les dernière mise à jour terminée je clique sur 'START' Puis une petite fenetre de chargement s'affiche quand tout à coup une phrase d'erreur se dévoile ''Exception EAccessViolation in module nostalex.dat at 0005FEE9.
Access violation at address 0045FEE9 in module 'Nostalex.dat'. Read of address 00000000.
Runtime error 216 at 00403E16'' .

Comme je ne m'y connais pas vraiment en code informatique j'aimerais que vous me disiez ce qui cloche dans ce programme ou dans mon ordinateur.

- Manque t'il des fichiers necessaire pour le lancement du jeu ?
- Mon Ordinateur n'est t'il pas assez Performant ?
- Est-ce que cela à t'il un rapport avec ma carte graphique / Maire ?

PS : J'ai Deja Essayé de le Re-Télécharger / Installer

Si vous pouviez m'expliqué comment resoudre ce problème vous m'enléveriez vraiment une grosse epine du pied
Ou si sa vous est deja arrivé m'expliqué quel a été votre solution s'il vous plait.


En vous remerciant
Cordialement-

Yos.
17
Je crois qu'il te manque un fichier oui, je suis pas sûr mais essaye de retelecharger le client nostale =(
Sinon je ne sais pas quoi te conseiller d'autre.
0
djojo > Product
4 avril 2009 à 12:20
^^ moi j'ai jouer a dofus pendant a peu près 2mois puis j'ai essailé nostale car dofus c'est trop nul ,résultat : dofus c'est pouri nostale sa dechire =p
0
Salut... ci c'est deja utiliser il a deux raison