Probleme nostale

Résolu/Fermé
advscom - 20 mai 2008 à 09:25
 sam - 14 oct. 2009 à 09:48
Bonjour,
j'ai un problème : je cne peux pas télécharger nostale car a 99% du téléchargement ça bug help me please!!!!

21 réponses

Bonjour à tous,

Voilà, Je poste ce message car j'ai un problème avec le jeu MMO NosTale.

J'explique, Je Télécharge NosTale sur son site officiel. Le Téléchargement dure 5H ce qui me parais déja assez bizzard.
Une fois le Téléchargement terminé, J'installe le Jeu. Jusqu'ici tout se passe bien. A la fin de l'installation je lance 'NosTale(FR)' une fois les dernière mise à jour terminée je clique sur 'START' Puis une petite fenetre de chargement s'affiche quand tout à coup une phrase d'erreur se dévoile ''Exception EAccessViolation in module nostalex.dat at 0005FEE9.
Access violation at address 0045FEE9 in module 'Nostalex.dat'. Read of address 00000000.
Runtime error 216 at 00403E16'' .

Comme je ne m'y connais pas vraiment en code informatique j'aimerais que vous me disiez ce qui cloche dans ce programme ou dans mon ordinateur.

- Manque t'il des fichiers necessaire pour le lancement du jeu ?
- Mon Ordinateur n'est t'il pas assez Performant ?
- Est-ce que cela à t'il un rapport avec ma carte graphique / Maire ?

PS : J'ai Deja Essayé de le Re-Télécharger / Installer

Si vous pouviez m'expliqué comment resoudre ce problème vous m'enléveriez vraiment une grosse epine du pied
Ou si sa vous est deja arrivé m'expliqué quel a été votre solution s'il vous plait.


En vous remerciant
Cordialement-

Yos.
17
Je crois qu'il te manque un fichier oui, je suis pas sûr mais essaye de retelecharger le client nostale =(
Sinon je ne sais pas quoi te conseiller d'autre.
0
djojo > Product
4 avril 2009 à 12:20
^^ moi j'ai jouer a dofus pendant a peu près 2mois puis j'ai essailé nostale car dofus c'est trop nul ,résultat : dofus c'est pouri nostale sa dechire =p
0
Salut... ci c'est deja utiliser il a deux raison

1°) le serveur t'empeche d'acceder au jeux car il n'a pas encore reconnu que tu t'es deconnecter

2°) Tu c'est les hackeur existe... Vole de compte
16
Salut voila la solution. (si vous n'arrivez pas a lancer NosTale)

1. Si vous l'avez déja installé et bien ouvrez panneau de config./ajout.suppr. programme/ TROUVER NOSTALE ET SUPPRIMER LE.
2.Redémarer votre PC.
3.Réinstaller NosTale.

Et voilaaaaaaaa... ;)

Tener moi au courant si sa marche.

Helper-- Mod`iOK
14
bojour je joue a nostale mais je voudrais savoir quelle est l'astuce pour la boite sp1, par queles objet faut 't'il commencer a ramasser tout sa koi !

j'ai vraiment besoin d'aide svp
7
chere joueur, la boite sp s'obient avec nostunes, avec du vrai argent (sorti de tes belles poches) ,sinon pour avoir bcq d'argent, tu peux attendre les quetes du capitaines lamosse qui te raportes la belles sommes de 100000!!!
sinon si tu la déja fait, ne t'occupe pas de la sp et continues tes quetes















le killer internationnal, suoshi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aux secoure j'arrive a installer nos tale mais il veux pas se lancer alors que j'ai toutes les condition requise???? que doit-je faire
1
ichiro_itsugaya
27 juil. 2009 à 19:14
ben ofaite cen tu le lance tatenparce a des mise a jour tou les 2 mois et pour les ariven a les misse a jour
0
escrimeurpro
23 déc. 2008 à 13:27
Moi y'a pas probleme de bug.Mais c acose des sp escrimeur j'en trouve qu'a 300,000or et j'ai que 160,000or.Je suis lvl 24 escrimeuret je cherche une sp pas plus cherre que mon or!!!!S.V.P.Quelqun peux m'en vendre une moins cherre que 1,000,000orpour les boite sp avec leur sp. Je suis petetre noob mais j'aimerais qu'on m'invite au red poule de tans en tans.Nostale c'est cool mais y faut faire gaff au gens.
1
escrimeurpro
23 déc. 2008 à 16:11
vous pouvez aussi jouer a flyff c'est genial.
1
escrimeurpro
24 déc. 2008 à 09:12
sivouplait repondaient moi!!!!!
1
escrimeurpro jte détéste abruti !!!!! jété en trin de faire sp2 (le 2ème ts...) kan un ga ma volé mon compte mon mdp été pa le bon...comme chui pa ... jé retrouvé mdp en fesan mdp obliyé etc ...jai retrouvé mdp et aprè ta retrouvé l'mdp et tu a changer l'abresse mail et jai vu le compte metin2 ki la volé !!!!!!! mon nom nostale BlackNight lvl 47 sp1 lvl 22 sp0 lvl 20 sp2 (jai pa encor le job ki fo...)
0
escrimeurpro
23 déc. 2008 à 14:21
sinon je connais un jeu qui s'appelle Metin 2 sa pourrez vous interresser c'est le même principe que nostale


je cherche des concurents qui voudrais me rencontraient pour devenir mes (potes)(dans nostale).Je voudrais me combattre grace au popo de combats.














lvl24escrimeur nom escrimeurpro+hamster en acier bébé.
0
salut moi je voudrais bien te rencontrer pour que tu soit dans mes amis
0
Lebigbossdu94
1 sept. 2009 à 12:30
je connai wakfu ,dofus,metin2,rapelz,4 story,dungeon party , etc ...
0
salut


bonjour vous pouver maider est se que vous pouver me dire pourquoi il i a des travaux de maintenance
merci





Au revoir
0
et pyis je cherche aussi d'autres jeux en lignes gratuits please!!!!
-1
aissaille dofus c genial
0
samenzo > vic
20 mai 2009 à 14:19
ta dofus moi aussi je lai

chui dans amayro


chui xel lvl 39
0
essaye ragnarok online ces bien
0
slt tu peut essayer de jouer a megaten
0
gendarme 1400
18 mai 2009 à 18:25
ton ordi est nul alors
-1
le jeu de nostale est koll mais sa prend troo de temps dofus est troo bien ke nostal a par si tu telercharge dofus c un jeu ki rendre les jans bete alrs ne pa telercharger dofus nostal est troo bien mais sa prend 930 mo est ke 500 mo est tout ra des viruse alrs nostale elle prend du temps ke dofus nostale
-2
La preuve que ça rend les gens bêtes : On sait meme pas si tu parle en français...

En plus t'es HS. Moi aussi.
0
Arkk ! C'est affreux a lire! .... Forcer vous putain.
0
oussamadelamafia
6 août 2008 à 21:56
sur dofus level 30 mais je vaisessayer nostale
-3
Ouaii moi aussi ya un beug , j'arrive à l'installé é tout mais arriver a confirmer mon personnage saaa retourne au déébu ... jcompren que dal :S
0
mon jeux nostale bug a chaque fois
-5
vous ete lvl combien moi 81
-6
lilinetteeee
24 sept. 2008 à 12:51
SVP j'ai un gross bug!!! il me dit que mon ID est dja utilisé alors que je nai rien dis a personne!
-7
kelkun me donne compte svp
-7
rien du tout
-7
pouriez vous me donner des astuce pour le ts de la sp1 svp mici d avence et si vous jouer a nostale vous pouver venir dans ma famille elle s appelle F3ar.
moi mon pseudo c zalie mon lvl c 36 sans sp mai je sui po noob
0
croquer > zalie
22 janv. 2009 à 16:00
escrimeurpro si tu veut beaucoup de fric fait toi des mandra herbe faible les 99 tu gagne 30.000 or avec...


je suis sur le serveur 3.4 je suis lvl 39 sp1 lvl 11+0(je compte la up) la sp2 lvl 0+0(j'ai pas encore elle coute 850K)

sinon escrimeur pro je me suis déjà) fait 1millon ses faciles
la je suis actuelement a 260.000 or

si vous voulez me contacter IG:croquer
bon a +
0
escrimeurpro > croquer
26 janv. 2009 à 09:18
merci pour info j'en ai 236k je ve Sp1 mai g pa la boîte Sp et c pour sa que sa m'emmerde a la ptochaine
0