Quel forfait mobile pour une navigation web ?

Fadox -  
Fadox18 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte prendre un forfait chez virgin mobile et en profiter pour m'offrir un nouveau téléphone. Je choisirais un smartphone qui aura le Wi-Fi et la 3G+.

Je me demande quel forfait le moins onéreux je pourrais prendre ?

Je louchais d'abord sur le Liberty Sim Plus 5h à 29€90 car il offre l'internet 24h/24, à débit réduit au delà e 500Mo.
Mais en regardant les autres offres je découvre les forfaits very smartphone qui proposent en + une connexion 3G+ !

Donc si je comprend bien avec un Liberty Sim je ne pourrais me connecter que par Wi-Fi et serais donc dépendant de l'existence à proximité d'une borne. Et avec un very smartphone je pourrais me connecter simplement sous condition d'être couvert par la 3G.

Est-ce bien cela ?

Est-ce que cela veut aussi dire que je pourrais me connecter à la 3G avec un Liberty Sim mais en payant en hors forfait ?

Mais réelle question est : le Wi-Fi est il le seul moyen de se connecter au net avec le forfait Liberty Sim plus ? Parce que si c'est le cas ça veut dire que c'est pas très souvent non ?
Qu'est ce que ça veut dire dans ce forfait : Internet 24h/24 ?
A voir également:

3 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Les forfaits Liberty Sim 5h (sans engagement) et Liberty Plus 5h (avec engagement) permettent d'accéder à Internet en 3G.

Vous pourrez donc accéder au services Internet en mobilité.

Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Fadox18 Messages postés 4 Statut Membre

Et quelle différence avec l'accès internet des forfaits Very Smartphone ? Ces derniers proposeraient-ils un accès 3G+ que les Liberty s'offriraient pas ?
0
Fadox18 Messages postés 4 Statut Membre

C'est bon !
J'ai eu au téléphone un conseiller Virgin Mobile qui m'a confirmé qu'il n'y a aucune différence de prestation internet.
La différence de prix entre les 2 forfaits se trouve dans la remise sur les téléphones : Avec les forfaits Very Smartphone, on bénéficie d'un meilleure remise sur les portables, voilà tout !
0