Carte Mère...

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moi0927 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est il possible de changer de carte mère sans devoir réinstaller tous les programmes ?

J'avais lu il y a longtemps, qu'on pouvait le faire via le gestionnaire de périphériques en supprimant tous les éléments de l'ancienne carte mère.

Si cela est possible, comment le faire ?

Je vous remercie pour vos futures réponses.

3 réponses

moi0927 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour, oui cela ai possible moi je préfère repartir sur de bonne base pour éviter tous conflit mais si tu désinstalle bien tous les driver de l'ancienne carte sa le fera.
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

merci de la réponse, je viens de trouver un tuto qui a l'air bien ficelé a cette adresse : https://www.pc-infopratique.com/article-52-1-changer-de-carte-mere-sans-reinstaller-xp2000.html si ça peut aider d'autre personnes.

0
moi0927 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok bon courage
0