Plus de connexion
sandrine
-
gregg5l Messages postés 53 Statut Membre -
gregg5l Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pti souci , voilà j ai unpc portable et depuis quelques jours je n ai plus de connexion . habituellement je l allume il se connecte en wi fi ! et c est tout !
dés que j ai perdu ma connexion j ai eteind et rallumer ...rien , ensuite j ai fait analyser resoudre les probléme et la s affiche aucun probléme detecter ...jai fais une restauration du systéme a une date anterieur et...rien ; ensuite je ne fais plus rien car je suis arrivée a la limite de mes capacités !
si quelqu un pouvait me guider ! afin de recupérer ma connexion ou tout du moins trouver le probléme.
je suis sous windows 7 , le pc est un compaq presario CQ56
et la connexion sur mon pc fixe fonctionne normalement !
merci d avance et bonne journée a tous.
j ai un pti souci , voilà j ai unpc portable et depuis quelques jours je n ai plus de connexion . habituellement je l allume il se connecte en wi fi ! et c est tout !
dés que j ai perdu ma connexion j ai eteind et rallumer ...rien , ensuite j ai fait analyser resoudre les probléme et la s affiche aucun probléme detecter ...jai fais une restauration du systéme a une date anterieur et...rien ; ensuite je ne fais plus rien car je suis arrivée a la limite de mes capacités !
si quelqu un pouvait me guider ! afin de recupérer ma connexion ou tout du moins trouver le probléme.
je suis sous windows 7 , le pc est un compaq presario CQ56
et la connexion sur mon pc fixe fonctionne normalement !
merci d avance et bonne journée a tous.
A voir également:
- Plus de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML