[Packard Bell]

caums -  
 Atesiace -
Bonsoir,

Après un changement d'OS (pour LSD 3.5) sur un Packard Bell IXTREME 5014 POWER CINEMA, avoir récupéré tous les mises à jour des drivers nécessaires pour cette machine exactement, sur le site officiel de PB, je me retrouve face à un problème (que bien du monde semble avoir mais ne semble etre en mesure de regler), je vous le donne en mille:
le SON.
En effet dans le panneau de config, tout est "grisé" et pour la lecture je n'ai que comme seul et unique choix celui de la "lecture sur modem n°0" (qu'est-ce donc? est-ce en rapport avec un des periph de la machine?) mais pas de "Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] PCI", malgré que les pilotes soient installés.
J'avais également un problème de non reconnaissance du "controleur multimedia", je ne me rapelle plus ce que j'ai fait, mais il n'apparait plus nulle part. Enfin j'ai constaté le point d'exclamation en face de "Périphériques système/ PCI Device".
Au fil des divers forums (sur deux jours de recherches) j'ai lu que des CD de Master PB existaient et qu'ils, en partie, serviraient au "taouage" sorte de lien entre carte mere hardware et logiciels.
Alors je me pose la question de savoir si effectivement, le "taouage", serait la source de mon probleme.
Voila, toute piste sera la bienvenue.
Merci beaucoup )

2 réponses

moustik02

Bonjour,

moi aussi j'ai exactement le même problème j'ai instalé win lsd 3.7 et plus de son et mon ordinateur ne detecte plus ma carte sd.
J'ai beau cherché partout !! sur des forum sur le site de packard bell je ne trouve rien merci de repondre pour m'aider.
Mon ordinateur est un packard bell IXTREME GOLD H5354 POWERCINEMA.
0
Atesiace

Bonjour,

Même probléme bien handicapant,
seulement j'ai essayé de réinstallé les driver de par le CD de reboot de mon ordit et une fenêtre dos s'affiche me disant:
-"DEVICE: could not load
Press any key to exit.
"

Merci de bien vouloir nous donné une solution car moi je cris AU SECOUR
0