Probleme de contrat.

martin0087 Messages postés 2 Statut Membre -  
martin0087 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je vais tenter de vous expliquer mon probleme le plus clairement possible.
Lorsque je suis partie en logement il y a de ca plus d'un an, ma mere a fait rentrer le téléphone résidentiel a son nom et ma mit mandataire du compte, question de m'aider dans ma futur vie en appartement.
Je suis donc aller chez vidéotron il y a de ca 2 semaines, la ou elle fait affaire pour ma ligne résidentiel, pour allez me chercher deux cellulaires. Quel fut ma surprise quand j'ai recu ma facture, les 2 cellulaires sont au nom a ma mere....vous pouvez imaginer son mécontentement. J'avais pourtant été clair, les téléphones se devait d'etre a mon nom et non au nom de ma mere. Il refuse maintenant de reprendre les téléphones ou meme de les metre a mon nom, du a mon mauvais crédit. Il n'on jamais communiquer avec ma mere pour lui demander son accord et jamais j'aurais osé lui faire ca...je ne sais pas quoi faire, ai-je des droits? Tout aide serait grandement apprécier.

PS: la fameuse garantie de 30 jours de videotron est plutot une garantie de 30 min.... qui ne fait pas plus de 30min d'appel en un mois?...

1 réponse

martin0087 Messages postés 2 Statut Membre

personne? =)
0