TCD donnée non lisible mais existante
charlène
-
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'est pas facile d'expliquer ce problème.
J'utilise un tableau croisé dynamique. Aux références sont associées plusieurs destinations ainsi que le volume par destination. Pour une de ces réf, le volume remonte mais pas la destination: la case apparaît blanche.
Pourtant quand je fais un tri sur la colonne avec la donnée destination, c'est-à-dire celle pour laquelle il y a un volume, il remonte bien la ligne avec le volume mais avec la cellule destination vide.
C'est comme si la donnée destination est présente dans les cellules mais cependant pas visible.
J'ai vérifié l'onglet où les données sont stockées, il n'y a pas de problème.
Cela vous parle? Avez-vous une idée de ce qui se passe??
Merci d'avance.
Il n'est pas facile d'expliquer ce problème.
J'utilise un tableau croisé dynamique. Aux références sont associées plusieurs destinations ainsi que le volume par destination. Pour une de ces réf, le volume remonte mais pas la destination: la case apparaît blanche.
Pourtant quand je fais un tri sur la colonne avec la donnée destination, c'est-à-dire celle pour laquelle il y a un volume, il remonte bien la ligne avec le volume mais avec la cellule destination vide.
C'est comme si la donnée destination est présente dans les cellules mais cependant pas visible.
J'ai vérifié l'onglet où les données sont stockées, il n'y a pas de problème.
Cela vous parle? Avez-vous une idée de ce qui se passe??
Merci d'avance.
A voir également:
- TCD donnée non lisible mais existante
- Tcd excel - Guide
- Clé usb non lisible - Guide
- Tri tcd ne fonctionne pas ✓ - Forum Excel
- Données mobiles activées mais pas internet ✓ - Forum Réseau
- Champs calculé tcd formule si - Forum Excel