A voir également:
- Gtx 590 = sli gtx 580 ?
- 590 indicatif de quel pays - Guide
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Salut
Ben tiens, pourquoi ça m'étonne pas...
Et une question sur les cartes-graphiques en plus, après les 25 autres...
T'as toujours pas compris que Google est ton ami?? C'est trop difficile de chercher?
Pas besoin d'un comparatif SLI hein, avec les performances des cartes seules tu te fais vite une idée.
Ben tiens, pourquoi ça m'étonne pas...
Et une question sur les cartes-graphiques en plus, après les 25 autres...
T'as toujours pas compris que Google est ton ami?? C'est trop difficile de chercher?
Pas besoin d'un comparatif SLI hein, avec les performances des cartes seules tu te fais vite une idée.
salut scarface.
deja je m'ennui pas je suis curieu.
et pourquoi ta deplacer mon topic sur la config de battlefield dans jeu video?
c'est plus de l'hardware.
deja je m'ennui pas je suis curieu.
et pourquoi ta deplacer mon topic sur la config de battlefield dans jeu video?
c'est plus de l'hardware.
Regarde ce site : https://www.anandtech.com/bench/CPU-2019/2224
Tu sélectionne les 2 cartes à comparer, et c'est tout !
Comme tu peux le voir, un SLI de 560 suffit amplement. On ne voit simplement pas les FPS autour de 30.
Puis arrête de demander si les jeux tourneront, la réponse est oui !
En full, oui, en FullHD, encore oui. Et ce pendant 3 ans minimum... Je tournais sur une GTS250 en Full et en 1680*1050 et ça marchait bien sur des jeux comme Battlefield Bad Company 2, etc...
Tu sélectionne les 2 cartes à comparer, et c'est tout !
Comme tu peux le voir, un SLI de 560 suffit amplement. On ne voit simplement pas les FPS autour de 30.
Puis arrête de demander si les jeux tourneront, la réponse est oui !
En full, oui, en FullHD, encore oui. Et ce pendant 3 ans minimum... Je tournais sur une GTS250 en Full et en 1680*1050 et ça marchait bien sur des jeux comme Battlefield Bad Company 2, etc...
Oui et non.
Oui dans l'état actuel des choses (car les jeux tirent pas encore parti de plus de 3 coeurs en majorité), il est pas mauvais et arrive un peu meilleur que le 955, mais pour le futur, mieux vaut privilégier un Quad Core, qui se révéleront meilleur que le i3 : Phenom II X4 955 à 100-120 €, excellent rapport perfs/prix, avec une plateforme que tu peux upgrader au Bulldozer (à ce qu'il parait, il serait semblable à un 2600K) ou un i5 2300 upgradable en Ivy Bridge plus tard. Mais tu perds toute possibilité d'overclocking si tu n'as pas un Z68 avec le i5 2300.
Oui dans l'état actuel des choses (car les jeux tirent pas encore parti de plus de 3 coeurs en majorité), il est pas mauvais et arrive un peu meilleur que le 955, mais pour le futur, mieux vaut privilégier un Quad Core, qui se révéleront meilleur que le i3 : Phenom II X4 955 à 100-120 €, excellent rapport perfs/prix, avec une plateforme que tu peux upgrader au Bulldozer (à ce qu'il parait, il serait semblable à un 2600K) ou un i5 2300 upgradable en Ivy Bridge plus tard. Mais tu perds toute possibilité d'overclocking si tu n'as pas un Z68 avec le i5 2300.
Plutôt le 2500 pour jouer, et pour ton ami un Phenom II 955 qui est pas mal au long terme.
Bah compare des 560 SOC en SLI (donc une GTX570 en SLI en gros) avec la 580 ou la 6970 qui sont 2 très bonnes cartes et tu vas voir que ça suffit amplement !
Sachant que pour jouer tu peux largement te contenter de 30-40 FPS !!!
Bah compare des 560 SOC en SLI (donc une GTX570 en SLI en gros) avec la 580 ou la 6970 qui sont 2 très bonnes cartes et tu vas voir que ça suffit amplement !
Sachant que pour jouer tu peux largement te contenter de 30-40 FPS !!!
Comment ça marche n'est pas un jeu pour passer le temps, pour ça, si tu t'ennuies, t'as qu'à faire des recherches, tu verras, on y passe du temps.