Ordinateur qui s'eteint tout seul au demarrag
Aymoxx
-
Aymoxx -
Aymoxx -
Bonjour,
Je suis dessespérée hier soir j'ai ouvert mon PC pour changer la pile du bios et faire un peut de nettoyage car que je l'allume il fait un bruit atroce donc pour voir d'ou cela vient j'ai ouvert mon pc je l'ai brancher puis allumer il démarre je voie que c'est le deuxième ventilo celui qui aspire l'air qui fait du bruit donc je l'enlève e le nettoie puis le remet en place je le rallume je voit que il fait toujours le même bruit donc j'ai décidée que je le changerait donc c'est bon je l'ai remis j'ai changer la pile du BIOS ... j'ai nettoyer ... puis j'enlève ma carte graphique pour nettoyer la ventirade (C'est un Nvidia GeForce 7900 GS , je vais la changer ^^) donc c'est tout est bien nettoyer je vérifie tout les branchement tout est OK je ferme le boitier ... je vise je vérifie les vise etc ... tout est OK donc c'est bon je le branche je branche d'abords tout les périphérique ... maintenant je le met sous tension il s'allume (il fait le bruit atroce ) puis le logo win 7 apparaît sa charge le ventilo souffle fort puis il se calme puis je voit BIENVENUE est la POUF il s'éteint.Après plusieurs recherche plein de manipulation ça marche pas.
Merci d'avance j'attend vos réponse avec impatience.
Ma configuration par Everest:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium
Service Pack du système SP1
Internet Explorer 9.0.8112.16421
DirectX DirectX 11.0
Nom du système ACER-AYMEN-PC
Nom de l'utilisateur Acer-Aymen
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 830, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère ECS RC410-M2 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: 128X64K-53D 1 Go DDR2-533 DDR2 SDRAM (5-4-4-12 @ 266 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: 128X64K-53D [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (09/21/05)
Périphériques
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur FireWire VIA VT6307 Fire IIM IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
Contrôleur USB1 ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller
Contrôleur USB2 ULi/ALi M5273 USB 2.0 Host Controller
Périphérique USB Microsoft Wireless Optical Desktop 700 v2.0
Périphérique USB Périphérique d'entrée USB
Périphérique USB Realtek USB 2.0 Card Reader
Je n'ai rajouter aucun périphérique juste enlever et remettre ma carte graphique mise a par il y a une semaine brancher ma manette de play 3 dessus
config>Windows 7 / Safari 534.24</config>
Je suis dessespérée hier soir j'ai ouvert mon PC pour changer la pile du bios et faire un peut de nettoyage car que je l'allume il fait un bruit atroce donc pour voir d'ou cela vient j'ai ouvert mon pc je l'ai brancher puis allumer il démarre je voie que c'est le deuxième ventilo celui qui aspire l'air qui fait du bruit donc je l'enlève e le nettoie puis le remet en place je le rallume je voit que il fait toujours le même bruit donc j'ai décidée que je le changerait donc c'est bon je l'ai remis j'ai changer la pile du BIOS ... j'ai nettoyer ... puis j'enlève ma carte graphique pour nettoyer la ventirade (C'est un Nvidia GeForce 7900 GS , je vais la changer ^^) donc c'est tout est bien nettoyer je vérifie tout les branchement tout est OK je ferme le boitier ... je vise je vérifie les vise etc ... tout est OK donc c'est bon je le branche je branche d'abords tout les périphérique ... maintenant je le met sous tension il s'allume (il fait le bruit atroce ) puis le logo win 7 apparaît sa charge le ventilo souffle fort puis il se calme puis je voit BIENVENUE est la POUF il s'éteint.Après plusieurs recherche plein de manipulation ça marche pas.
Merci d'avance j'attend vos réponse avec impatience.
Ma configuration par Everest:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium
Service Pack du système SP1
Internet Explorer 9.0.8112.16421
DirectX DirectX 11.0
Nom du système ACER-AYMEN-PC
Nom de l'utilisateur Acer-Aymen
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 830, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère ECS RC410-M2 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: 128X64K-53D 1 Go DDR2-533 DDR2 SDRAM (5-4-4-12 @ 266 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: 128X64K-53D [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (09/21/05)
Périphériques
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur FireWire VIA VT6307 Fire IIM IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
Contrôleur USB2 ULi/ALi M5273 USB 2.0 Host Controller
Périphérique USB Microsoft Wireless Optical Desktop 700 v2.0
Périphérique USB Realtek USB 2.0 Card Reader
Je n'ai rajouter aucun périphérique juste enlever et remettre ma carte graphique mise a par il y a une semaine brancher ma manette de play 3 dessus
config>Windows 7 / Safari 534.24</config>
A voir également:
- Ordinateur qui s'eteint tout seul au demarrag
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide