Pb c+ et n/b avec enregistreur panasonic
Nicourpasanraison
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nicourpasanraison -
Nicourpasanraison -
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec un panasonic DMR-EX773...
J'ai essayé tous les branchements possibles et impossible d'enregistrer canal depuis un décodeur canal +, y a-t-il un problème d'autorisation ?
Par ailleurs, de temps en temps j'ai l'image en noir et blanc et des bandes colorées horizontales qui défilent sur l'écran (trois jours que ça dure), est-ce une question de mise à jour ? Faut-il ramener l'appareil en SAV ?
Si quelqu'un a la réponse... peu d'indices sur le net...
Merci d'avance
J'ai deux problèmes avec un panasonic DMR-EX773...
J'ai essayé tous les branchements possibles et impossible d'enregistrer canal depuis un décodeur canal +, y a-t-il un problème d'autorisation ?
Par ailleurs, de temps en temps j'ai l'image en noir et blanc et des bandes colorées horizontales qui défilent sur l'écran (trois jours que ça dure), est-ce une question de mise à jour ? Faut-il ramener l'appareil en SAV ?
Si quelqu'un a la réponse... peu d'indices sur le net...
Merci d'avance
A voir également:
- Pb c+ et n/b avec enregistreur panasonic
- B&you - Guide
- B à l'envers ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Enregistreur - Guide
- B avec une barre au dessus - Forum Windows
4 réponses
Bonjour et merci de ta réponse.
Question idiote peut-être, mais rien dans les options du décodeur canal + ne permet de changer le mode de Secam en Pal. As-tu plus d'indices ?
Merci encore.
Question idiote peut-être, mais rien dans les options du décodeur canal + ne permet de changer le mode de Secam en Pal. As-tu plus d'indices ?
Merci encore.
Merci de ta réponse. Il ne s'agit pas de mon décodeur, donc j'aurai l'occasion de regarder cela plus en détail dans les jours prochains. Je te redis pour le type de décodeur, mais sinon, de mémoire dans le menu j'ai bien un truc genre "préférences", mais rien qui ne permette de passer d'un mode Secam en Pal (à moins que ça porte un autre nom...)
@+
@+