Pieces jointes !!
gg
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enregistré divers courrier different dansun meme fichier, et je souhaite envoyer un mail a une personneet en piece jointe une lettre unique de ce fichier
il me charge toutes les lettres comment faire....
j'ai enregistré divers courrier different dansun meme fichier, et je souhaite envoyer un mail a une personneet en piece jointe une lettre unique de ce fichier
il me charge toutes les lettres comment faire....
A voir également:
- Pieces jointes !!
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
1 réponse
Salut,
explique nous les termes de ta demande
Pour commencer sur quelle application Word, Excel !
Quelle version 2003, 2007 etc ...
divers courrier : que doit on comprendre plusieurs pages ou feuilles ou plusieurs fichiers !
Dans le même fichier : même classeur, dossier ou répertoire !
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
explique nous les termes de ta demande
Pour commencer sur quelle application Word, Excel !
Quelle version 2003, 2007 etc ...
divers courrier : que doit on comprendre plusieurs pages ou feuilles ou plusieurs fichiers !
Dans le même fichier : même classeur, dossier ou répertoire !
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.