A voir également:
- Problème de détection cable data samsung e330
- App data - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Bonjour, une fois que le logiciel installé,aller dans gestionnaire de périfériques.
pour y aller cliquer droit sur poste de travail ,apres sur gerer apres gestionnaire de perifériques
puis (ports et lpt) puis datas cable et reperé le port com exemple( si il est sur com 3 data cable entrer dans easy studio et fil manager puis mettre sur com 3 et la tous va tous seule apres comme du beurre
apres ça pour voir les photos aller dans file manager sous onglet sms
bonne chance
pour y aller cliquer droit sur poste de travail ,apres sur gerer apres gestionnaire de perifériques
puis (ports et lpt) puis datas cable et reperé le port com exemple( si il est sur com 3 data cable entrer dans easy studio et fil manager puis mettre sur com 3 et la tous va tous seule apres comme du beurre
apres ça pour voir les photos aller dans file manager sous onglet sms
bonne chance
j'ai le même problème avec mon cable que j'ai acheté pour mon samsung e350e. impossible de transféré des donnés. Le logiciel easy studio fourni ne suffit pas . je ne sais pas d'où peut venir ce problème.
salut alors avant de brancher ton portable à ton PC déconecte tous t port usb de ton PC (en bas à droite dans la barre d'outil pret de l'horloge ) si non le moden de ton portable bloque avec ton moden du PC ensuite branche ton portable et voila c bon ton portable sera détecté et une foi terminé les transfer tu peut réactivé tes ports usb du PC
saluu!!
kand l'instalation est fini
ouvrez le logicile, puis cliker sur "fichier" puis "configuration" et choisir le bon port (COM1 ou COM2 etc...) je c pa, regardé le bon COM sur le gestion des periphérik
kand l'instalation est fini
ouvrez le logicile, puis cliker sur "fichier" puis "configuration" et choisir le bon port (COM1 ou COM2 etc...) je c pa, regardé le bon COM sur le gestion des periphérik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr
Help me please...
Mon téléphone viens de tomber en panne...heu si l'on peux dire panne
Je suis à la recherche d'un câble data pour transférer les sms, répertoires et photos...les sms et le répertoire sont Hyper important pour moi
Si qq peux me prêter ce câble ce serait super sympa, je le renvoi dès que j'ai fait le transfert
Merci de vos réponse
Help me please...
Mon téléphone viens de tomber en panne...heu si l'on peux dire panne
Je suis à la recherche d'un câble data pour transférer les sms, répertoires et photos...les sms et le répertoire sont Hyper important pour moi
Si qq peux me prêter ce câble ce serait super sympa, je le renvoi dès que j'ai fait le transfert
Merci de vos réponse