A voir également:
- LEA
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Windows 10
- Lea netsocket 200 réinitialiser ✓ - Forum CPL
- Lea netplug 85 mode d'emploi - Forum CPL
- Méthodes de Condorcet - Forum C
- Prise CPL Lea , Appairage impossible après changement de box. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
je suis en galere avec mes cpl lea de chez free je retrouve connecter chez le voisin chez tele 2 (je ne passe meme plus vers mon modem jai juste beoin de brancher mon pc a un boitier et hop je suis connecter) l'histoire du compteur electrique qui bloque le réseau c du bidon.
Donc oui sa a lair de fonctionner mais je n'arrive pas a retrouver mon deuxièeme boitie rmeme en utilisant le logiciel de chez LEA. (message d'erreur) NB je suis repasser en cable rj mais sa traverse tout mon apprt bonjour la deco "cretin.fr"
bref, i quelqu'un a resolu mon PB "je suis sous VISTA premiun familial et jai deux boitier CPL LEA netplug 85m/bit
Merci par avance,
Donc oui sa a lair de fonctionner mais je n'arrive pas a retrouver mon deuxièeme boitie rmeme en utilisant le logiciel de chez LEA. (message d'erreur) NB je suis repasser en cable rj mais sa traverse tout mon apprt bonjour la deco "cretin.fr"
bref, i quelqu'un a resolu mon PB "je suis sous VISTA premiun familial et jai deux boitier CPL LEA netplug 85m/bit
Merci par avance,