A voir également:
- Enregistrement de la TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt gratuite sur pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Oui, vous pouvez y ajouter un décodeur TNT avec USB et regarder une autre chaîne.
Par contre la lecture de l'enregistrement sur clé USB ne peut se faire qu'à partir de ce même décodeur.
Oui, vous pouvez y ajouter un décodeur TNT avec USB et regarder une autre chaîne.
Par contre la lecture de l'enregistrement sur clé USB ne peut se faire qu'à partir de ce même décodeur.
chiquitiotte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
1
6 mai 2011 à 07:11
6 mai 2011 à 07:11
oui absolument, je le fais depuis le mois de novembre (je suis en nouvelle calédonie) et vous pouvez lire ce que vous avez enregistré sur votre ordi ou sur votre télé via le décodeur.. le mieux étant de vous mettre sur la chaîne que vous désirez enregistrer, une fois que le pvr est lancé, allez sur la chaîne que vous voulez regarder...
il faut un decodeur tnt avec emplacement de clé usb . certains décodeurs n'acceptent que des petites puissances de clé donc trop juste pour un film mais on peut lui brancher un disque dur, souvent pas plus de 500 giga .
on met le decodeur sur la chaine desirée et on lance l'enregistrement au moment ou bien on programme le decodeur.
pour enregistrer sur magnetoscope , celui-ci devra etre programmé sur av(certains c'est autre chose) mais pas sur une chaine comme avant! je le fais, ça marche! mais il faut etre là pour changer la chaine chaque fois si on veut enregistrer plusieurs emissons .
on met le decodeur sur la chaine desirée et on lance l'enregistrement au moment ou bien on programme le decodeur.
pour enregistrer sur magnetoscope , celui-ci devra etre programmé sur av(certains c'est autre chose) mais pas sur une chaine comme avant! je le fais, ça marche! mais il faut etre là pour changer la chaine chaque fois si on veut enregistrer plusieurs emissons .
Dans le meme ordre d'idées, j'ai un décodeur TNT chez SFR qui possède une entrée clé USB, ce décodeur étant raccordé par péritel à ma vieille TV 100 hertz à tube. L'enregistrement est-il possible de la meme façon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par helmut le 5/05/2011 à 01:24
5 mai 2011 à 10:44
6 mai 2011 à 07:04
6 mai 2011 à 09:24
crdt
regis
Modifié par jacq06 le 6/05/2011 à 10:06
je ne suis pas tout à fait d'accord. moi je peux enregistrer via le décodeur et ensuite brancher mon dd sur n'importe quelle tv équipée d'une prise usb. il faut juste chercher la prise usb dans le menu tv pour accéder au contenu du dd. par contre je n'ai pas encore les chaines tnt c'est peut être pour ça ?
bonne journée