P8P67 LE

DARLAIVE -  
 Malaran -
Bonjour,

Je me suis acheté et monté une carte mère P8P67 LE, elle fonctionne, pas de problème, celon le manuel je suis bien en Dual Channel et le TPU est activé mais je voudrais confirmation, donc pouvez vous me dire comment activer le TPU et mettre le Dual Channel sur la P8P67 LE ? Merci d'avance. J'ai du mettre mes barettes de RAM sur le Channel B (celon le manuel) car mon ventirad m'empéche d'utiliser le premier slot de RAM le plus à côté du processeur.

1 réponse

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Excuse mon ignorance, mais qu'entends-tu par TPU?

Pour ce qui concerne le dual channel, si tu as mis correctement mis les barrettes, tu te retrouves, en principe, automatiquement en dual channel.

"J'ai du mettre mes barettes de RAM sur le Channel B (celon le manuel)".

De cette façon, tu te trouves en single channel, car des barrettes identiques, en nombres pairs, doivent être mises, une moitié dans le canal A et, l'autre moitié, dans le canal B. Organise tes barrettes d'une façon.
0
Malaran

Il me semble que le tpu est une option présente sur les carte mere asus. Il me semble que cela permet d'augmenter les performance. Je ne me souviens pas des détails
0