Déplacement : Espace disque insuffisant...
Kazuar
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dossier de 14 Go en deux fichiers.
Je souhaite déplacer l'ensemble vers mon disque dur Local (G:).
Il reste plus de 50 Go sur mon disque dur G, mais lors du déplacement j'ai un message me disant qu'il est impossible de copier mon fichier car l'espace disque est insuffisant, qu'il faut que je libère de l'espace en supprimant des fichiers.
Il y a problème : J'ai assez d'espace !
Comment cela se fait ?
J'ai défragmenté mon disque C et G, Nettoyé et autre !
Même l'hypothèse de la copie du fichier dans le dossier temporaire de windows est incorrecte puisque j'ai assez d'espace pour re-copier mon fichier sur le même disque !
Quelqu'un peut m'aider ? :)
J'ai un dossier de 14 Go en deux fichiers.
Je souhaite déplacer l'ensemble vers mon disque dur Local (G:).
Il reste plus de 50 Go sur mon disque dur G, mais lors du déplacement j'ai un message me disant qu'il est impossible de copier mon fichier car l'espace disque est insuffisant, qu'il faut que je libère de l'espace en supprimant des fichiers.
Il y a problème : J'ai assez d'espace !
Comment cela se fait ?
J'ai défragmenté mon disque C et G, Nettoyé et autre !
Même l'hypothèse de la copie du fichier dans le dossier temporaire de windows est incorrecte puisque j'ai assez d'espace pour re-copier mon fichier sur le même disque !
Quelqu'un peut m'aider ? :)
A voir également:
- Déplacement : Espace disque insuffisant...
- Mes deplacement - Guide
- Déplacement souris inversé - Guide
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum The Gimp
- Problème déplacement de calque... ✓ - Forum Photoshop