Transfert de fichiers suite a échange d'ordi

carrosse 50 -  
 carrosse 50 -
Bonjour, je viens de changer mon portable packard bell en windows XP ,pour un HP avec Windows 7 . Comment faire pour transferer tous mes dossiers sur le nouvel ordi
je suis un peu nul en informatique . Merci pour des conseils simple a appliquer. cordialement

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il faut accorder tous les droits au dossier pour pouvoir le transférer par la suite.
0
carrosse 50

Merci de préciser pour moi c'est de l'hébreux !!!!!!!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Faire un clic droit sur votre dossier et cliquer sur "Propriétés".
Dans l'onglet "Sécurité", cliquer sur le bouton "Avancé".
Vous constatez l'utilisateur actuel et inexistant suite à une migration de Windows XP vers un autre Windows (pour vous Windows 7).
Le "Modifier" en cochant la case "Remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets", située en bas, avant de valider par "Appliquer".
Donc le nouvel utilisateur devrai changer pour celui que l'on avait précédemment sélectionné.
Aller ensuite sur l'onglet "Autorisations", cliquer sur "Modifier les autorisations" et cocher la case "Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des autorisations pouvant etre héritées de cet objet".
Puis cliquez sur le bouton "Appliquer" mais cela n'est pas une obligation de cocher tout.
Confirmer en cliquant sur Appliquer et voir.
0
carrosse 50

Merci de votre réponse, je vais m'y atteler ce Week end,j'espére que je vais y arriver. cordialement
0