Toshiba satellite l655 mais très bruyant
velomay
-
Fingbel -
Fingbel -
Bonjour,
ça fait 2 heures que j'essaie de trouver une solution pour réduite le bruit de ventilateur de mon toshiba l655 qui pour un oui ou pour un non se met à ronronner d'un coup. Je précise qu'il y a que 2 ou 3 onglets firefox d'ouverts.
Ce bruit me prend la tête. Si besin je suis prêt à changer le ventilateur même si ce portable n'a que 4 mois !
Help please Help
ça fait 2 heures que j'essaie de trouver une solution pour réduite le bruit de ventilateur de mon toshiba l655 qui pour un oui ou pour un non se met à ronronner d'un coup. Je précise qu'il y a que 2 ou 3 onglets firefox d'ouverts.
Ce bruit me prend la tête. Si besin je suis prêt à changer le ventilateur même si ce portable n'a que 4 mois !
Help please Help
A voir également:
- Toshiba satellite l655 mais très bruyant
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb avec Astra 19,2E ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Un ventilateur qui fait du bruit peut vouloir dire plusieurs choses :
1) il a besoin d'être nettoyé
2) un périphérique surchauffe et il roule au max pour le refroidir
3) il est endommagé
En tant que technicienne, j'ai vu beaucoup plus souvent les options 1 et 2, donc à vérifier en priorité.
1) il a besoin d'être nettoyé
2) un périphérique surchauffe et il roule au max pour le refroidir
3) il est endommagé
En tant que technicienne, j'ai vu beaucoup plus souvent les options 1 et 2, donc à vérifier en priorité.
le pc n'a que 4 mois. serait il déjà sale. Le démonter ( et puis comment ) seul ne va pas faire sauter la garantie ?
Si l'ordinateur n,a que 4 mois, il est sous garantie pour tout problème matériel alors va le porter chez le détaillant ou tu l'as acheté. Si tu ouvres l'appareil toi-même et que tu abimes quelque chose, ta garantie ne sera plus viable.