Mon téléphone fixe ne sonne plus

Fermé
ryoleesaeba Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 4 mai 2011 à 16:43
Peut-êtrecommeça Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 4 mai 2011 à 17:20
Bonjour,

Voilà mon souci...depuis plus d'une semaine on ne peux plus me joindre sur mon fixe...aucun de mes téléphones fixe sonnent. Je ne suis pas dégroupé, j'ai donc deux lignes fixe ( Fr Tel et SFR), celle d'SFR marche bien. Sur ma ligne Fr tel Internet fonctionne très bien...par contre je n'ai plus de tonalités...merci de votre aide



4 réponses

misteradri1 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 16:46
Peut être qu'en le débranchant quelque seconde puis le rebranchant le problème serait réglé.

J'avais déjà des problèmes de téléphone et la plupart du temps sa marchait
0
Peut-êtrecommeça Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
Modifié par Peut-êtrecommeça le 4/05/2011 à 17:10
Laquelle de vos ligne vous sert à téléphoner habituellement?
Vous êtes vous renseigner directement aux différents opérateurs? Allez directement en magasin ou bien téléphoné avec votre téléphone portable.

Dans un premier temps avez vous vérifié qu'il ne s'agissait pas du téléphone qui ne fonctionnait plus??
Vous êtes vous renseigné auprès de vos voisins pour savoir s'il avaient le même problème??

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous apportez de renseignements plus complet!
Dans l'attente de vos réponses, bon courage!
ça marche peut-être comme ça??
0
ryoleesaeba Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
4 mai 2011 à 17:01
non ce n'est pas mes téléphones ils fonctionnent sur la ligne SFR. J'ai déjà essayé de débrancher toute une nuit mais sans succès. Je vais essayé de joindre Fr Tel mais je sais que cela coute cher :s
0
Peut-êtrecommeça Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
4 mai 2011 à 17:20
Ah je pensais que ça aurait pu avoir un lien avec la marque ou l'âge de ton téléphone mais non...
Va en magasin directement... ou joint les de ton travail? Demande d'abord à tes voisins si ils ont le même problème. Ce qui est etrange c'est que ta connexion interent fonctionne toujours, normalement ça proviens de la même ligne! Tu peux aussi te renseigner directement sur le chat France Telecom non? ou bien sur SFR?? Je pense que tu n'es pas obligé d'appeler!
0