Le fournisseur de temps NtpClient
Hexagon1
-
Hexagon1 -
Hexagon1 -
Bonjour,
Après avoir installer le Service Pack 3 de Windows XP, j'obtiens le message suivant:
"Le fournisseur de temps NtpClient est configuré pour obtenir le temps à partir d'une ou plusieurs sources, cependant aucune des sources n'est actuellement accessible..."
D'après ce que j'ai lu, cela a un rapport avec la synchronisation de l'horloge de mon PC avec internet... Le problème, c'est qu'avec le PC en question, je n'ai pas d'accès à internet..
j'ai lu sur un autre forum que la solution est de baser le serveur sur lui-même !
net time /setsntp:NomDuServeur
comment utiliser cette commande?
Après avoir installer le Service Pack 3 de Windows XP, j'obtiens le message suivant:
"Le fournisseur de temps NtpClient est configuré pour obtenir le temps à partir d'une ou plusieurs sources, cependant aucune des sources n'est actuellement accessible..."
D'après ce que j'ai lu, cela a un rapport avec la synchronisation de l'horloge de mon PC avec internet... Le problème, c'est qu'avec le PC en question, je n'ai pas d'accès à internet..
j'ai lu sur un autre forum que la solution est de baser le serveur sur lui-même !
net time /setsntp:NomDuServeur
comment utiliser cette commande?
A voir également:
- Le fournisseur de temps NtpClient
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/snapchat-333">Forum Snapchat</a>
- Combien de temps dure le sablier sur snap - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/snapchat-333">Forum Snapchat</a>
- 2 go internet combien de temps - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/operateurs-reseaux-mobiles-205">Forum Opérateurs & Réseaux mobiles</a>
- Temps validation annonce le bon coin - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>