Avast

Fermé
cocktail - 2 mai 2011 à 21:56
 Pierre - 3 mai 2011 à 23:16
Bonjours j'ai acheté il y a 3 mois un ordinateur portable HP probook, j'ai acheté et installé avast, tout se passait absolument bien dans le meilleur des monde .
Un jour après avoir désactivé avast afin de lancer un téléchargement, j'essaye de le redémarrer 2 jour plus tard, rien ne marche, je clique sur activé , rien ne marche, une notification s'affiche juste : file system shield provider not found.
A l'aide, cela fais 5 jours que j'essaye de le relancer, rien n'a faire, impossible, quand j'essaye de le rétablir via une autre fenêtre, avast me demande si j'autorise le programme à apporter des modifications sur l'ordinateur, j'accepte, mais rien ne se passe!
Je ne pense vraiment pas mettre chopé de virus car j'ai lancé un scan à l'aide d'un logiciel.
j'ai d'ailleurs essayé de dépanner ou de supprimer avast en allant dans panneau de configuration/ajouter ou supprimer un programme, avast est introuvable, que dois je faire O: !!!
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Télécharge l'utilitaire sur ton bureau
Redémarre en mode sans échec
lance l'utilitaire.
redémarre.
Si vista ou 7 fais clic/droit lancer en tant qu'administrateur bien sur.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 mai 2011 à 22:10
bonjour, tu dis que avast est introuvable dans ajout suppression des programmes , et dans démarrer , tous les programme y est il ?? si oui essais de le désinstaller , il te demandera si tu veux déinstaller ou réparrer tu choisis réparrer , sinon réinstalles le cela ecrasera les ancien fichier et réparrera celui ci , mais tu l'avais déactiver pour télécharger quoi , car si c'est un truc infectieux possible que se soit lui qui t'est mis le bordel sur le pc !!!!
0
bonjours, merci jacque pour ton aide , j'ai essayé de le désinstallé via son emplacement, mon ordinateur me dis que cela est impossible car il faut l'autorisation de "administrateur" pour le désinstallé !
0