Sims3 compatible dell inspiron 17r (N7110)
Aimy
-
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un dell inspiron 17r mais je ne sais pas si il est compatible (niveau carte graphique ,ect...) avec les sims 3.
PS:dsl je ne sais pas faire de lien malgré quelques tentatives, je n'y comprend rien !! mais il est sur le site dell (vraiment désolé...)
Merci d'avance !
J'aimerais m'acheter un dell inspiron 17r mais je ne sais pas si il est compatible (niveau carte graphique ,ect...) avec les sims 3.
PS:dsl je ne sais pas faire de lien malgré quelques tentatives, je n'y comprend rien !! mais il est sur le site dell (vraiment désolé...)
Merci d'avance !
A voir également:
- Sims3 compatible dell inspiron 17r (N7110)
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le chipset intégrés HD3000 sera suffisant pour jouer aux Sims3, en jouant en basse résolution. Si c'est le seul jeux auquel tu joue pas la peine de prendre une Gt525M qui doit être minimum 200€ plus chère et dont tu n'en aura pas l'utilité.
Et oui le chipset HD3000 est compatible avec les sims 3.
Le chipset intégrés HD3000 sera suffisant pour jouer aux Sims3, en jouant en basse résolution. Si c'est le seul jeux auquel tu joue pas la peine de prendre une Gt525M qui doit être minimum 200€ plus chère et dont tu n'en aura pas l'utilité.
Et oui le chipset HD3000 est compatible avec les sims 3.
Bonsoir,
Pour les Sims je pense que ça suffira, sur le site de Dell il est spécifié qu'il peut disposé d'une carte graphique GT525M en option mais je pense quelle doit être assez chère.
Par contre avec le chipset intégré HD3000 cela risque d'être un peux juste pour des jeux plus gourmands.
Tu peux si jamais nous donnez ton budget maximum ainsi que l'utilisation que tu compte en faire et nous pourrons te conseiller vers un choix plus adapté.
Pour les Sims je pense que ça suffira, sur le site de Dell il est spécifié qu'il peut disposé d'une carte graphique GT525M en option mais je pense quelle doit être assez chère.
Par contre avec le chipset intégré HD3000 cela risque d'être un peux juste pour des jeux plus gourmands.
Tu peux si jamais nous donnez ton budget maximum ainsi que l'utilisation que tu compte en faire et nous pourrons te conseiller vers un choix plus adapté.
Merci !! donc je vais voir pour avoir plutôt la carte graphique GT525M si vous pensez que c'est mieux, mais sinon le chipset intégré HD3000 n'est pas assez pour les sims 3?, si oui c'est dommage... mais merci quand même!! ^^
Et une carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator HD intégrée elle est compatible avec les sims 3 ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question