J'achète ou je n'achète pas ??
leokimo
-
leokimo -
leokimo -
Bonjour,
je voudrais demander votre opinion sur le Acer Travelmate 5740Z,
CPU: Intel Pentium, core duo, 1,86Ghz
Disque dur: 250G
RAM: 2G...
je pense que c'est important de vous informer que je travail souvent avec des logiciel comme Catia, Autocad,.... donc ce n'est pas juste pour surfer sur le web!
Merci d'avance :)
je voudrais demander votre opinion sur le Acer Travelmate 5740Z,
CPU: Intel Pentium, core duo, 1,86Ghz
Disque dur: 250G
RAM: 2G...
je pense que c'est important de vous informer que je travail souvent avec des logiciel comme Catia, Autocad,.... donc ce n'est pas juste pour surfer sur le web!
Merci d'avance :)
A voir également:
- J'achète ou je n'achète pas ??
- Acheter windows 10 pas cher - Accueil - Installation
- Acheter pack office pas cher - Guide
- Télécharger un film acheté sur youtube - Forum YouTube
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Jeux vidéo
- Ou acheter carte itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Non, n'achète pas, ce ne sera vraiment pas performant. Processeur très peu performant, pas assez de mémoire vive... et quelle est la carte graphique ?
leokimo
pour la carte graphique je n'ai aucune idée :(
Bonjour
en tant que je suis un informaticien je te conseille pas de l'acheter , puisque un logiciel comme AUTOCAD il demande une grande memoire RAM...alors 2 GO c pas insuffisante. tu dois au moin 3go, meme la vitesse de processeur aussi.que tu le ecris c pas bien pour le bonne fonctionnement de votre future machine, il ya aussi une remarque tres importante concerne la memoire de la carte graphique tu doit au moin 512KO a mo avis .
A bientot
en tant que je suis un informaticien je te conseille pas de l'acheter , puisque un logiciel comme AUTOCAD il demande une grande memoire RAM...alors 2 GO c pas insuffisante. tu dois au moin 3go, meme la vitesse de processeur aussi.que tu le ecris c pas bien pour le bonne fonctionnement de votre future machine, il ya aussi une remarque tres importante concerne la memoire de la carte graphique tu doit au moin 512KO a mo avis .
A bientot