Lecteur dvd non detecté
titolito
-
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai voir votre avis sur mon problème :
J'ai un lecteur dvd qui marche parfaitement, j'ai pu booter mon cd de windows et installe celui-ci sur on pc sans problème, il est bien reconnu par mon bios, seulement arrivé à windows celui-ci n'est pas detecte. Ni dans le poste de travail ni dans e gestionnaire de périphérique...
Auriez vous une solution à mon probème ?!
Merci d'avance
je souhaiterai voir votre avis sur mon problème :
J'ai un lecteur dvd qui marche parfaitement, j'ai pu booter mon cd de windows et installe celui-ci sur on pc sans problème, il est bien reconnu par mon bios, seulement arrivé à windows celui-ci n'est pas detecte. Ni dans le poste de travail ni dans e gestionnaire de périphérique...
Auriez vous une solution à mon probème ?!
Merci d'avance
A voir également:
- Lecteur dvd non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
vas voir dans panneau de configuration-->systeme et securite-->creer et formater des partitions de disques durs
il se peut que ton lecteur n'est pas de lettre atribuer, d'ou la raison que tu ne le voit pas dans poste de travail
il se peut que ton lecteur n'est pas de lettre atribuer, d'ou la raison que tu ne le voit pas dans poste de travail