Hp canada série 900

Alu -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un HP série 900 depuis 3 ans et ma carte-mère vient de décéder.
Je suis de Montréal, Qc et j'aimerais savoir si un ou plusieurs d'entre vous avez eu un remboursement pour ce fâcheux contre-temps ?
Mon technicien me demande plus de 450$ plus les taxes pour la réparation et j'ai déjà déboursé 75$ pour l'évaluation des dommages !

Pourtant ce portable n'a jamais quitter son bureau et son utilisation fut secondaire.

Moi et mon conjoint utilisons les produits HP depuis plusieurs années et c'est la première fois que l'on rencontre ce genre de problème.

Si nous apprenons que HP nous laisse tomber, nous ne ferons pas réparer et irons plutôt vers la gamme Toshiba.

MERCI de me répondre

Luciebel

A voir également:

3 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94
 
Bonjour,

Je suis de Québec et je suis technicienne.. malheureusement, la garantie du fabricant ne couvre les dommages matériels que la première année. Donc à moins d'avoir pris une garantie supplémentaire chez votre détaillant, la réparation ne sera pas couverte. Notez que Toshiba, Samsung ou Apple ont la même garantie.
0
riffo
 
je ne connais pas les lois canadiennes mais en france plusieurs personnes dans votre ont obtenus de hp sous la contrainte juridique a rembourser ou réparer gratuitement les pc incriminés pour vice de fabrication.en france un vice de fabrication prouvé est considéré comme un vice de fabrication et cela quelque soit la garantie fabricant.
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94
 
Effectivement, mais honnêtement, ayant vu passer plusieurs PC (tours et portables) je peux affirmer qu'il doit s'agir d'un problème constaté sur plusieurs appareils. Lorsqu'on achète un appareil, on accepte la garantie qui vient avec... vous savez, ces papiers qu'on jette sans lire écrits en petits caractères ? Si le moteur de votre voiture lâche et que la voiture n'est plus couverte, il faut payer, c'est la même chose pour les ordinateurs.
0