Affichage d'un message avec le javascript

Fermé
goldray Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 3 mai 2011 à 00:54
 magot - 3 mai 2011 à 07:58
salut à tous,
j'ai une petite problème au niveau d'affichage d'un message javascript (avec mon code php),je veux lorque je clique sur le bouton "supprimer ligne" javascript doit génerer un message comme suit "Vous étes sur de supprimercette?" , je crois qu'il existe une fonction nommé 3confirm" mais je sais comme je l'utilise .... :euh:
je veux lorsque je clique sur le bouton OUI géneré par le message de javascript la suppression s'ffectue et lorsque je clique sur annuler la suppression sera donc annulé ...
je suis sùr que la tache est trés facile donc j'attends vos aides avec impatience ...
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^



A voir également:

1 réponse

Yo, solution de facilité avec une boîte de dialogue:
http://www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdialogue.php3
Tu est conscient que c'est pas javascript qui va envoyer la requête au serveur, donc ca revient à avoir un envoi de l'ID au moins vers une page de traitement PHP?

Sinon plus joli quand même tu affiches le bouton de confirmation avec le DOM, donc un lien vers la page PHP qui vas envoyer la requête SQL.

J'aurais plutôt tendance à faire tout ça en PHP par url rewriting (en GET) ou alors vers une nouvelle page en POST.(du coup ça évites les problèmes pour les user qui ont pas javascript activé).
0