Probléme avec une barrette de RAM soudée
Monpetitlu
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, suite a un problème de kernel panic, j'ai trouver que j'avais des défaillances avec ma RAM.
J'ai donc télécharger memtest86+
J'ai 2 barrettes de RAM, 1 soudée de 192MO et une amovible de 1GO
Au premier test, avec juste celle de 192MO je trouve 171 erreurs...
Au second avec les 2 je trouve.. aucune erreurs
Finalement au troisième, avec de nouveau 192MO seul je retrouve 64 erreurs... J'aime bien la diversité mais bon, la il faut en conclure quoi ?
Merci
Voila, suite a un problème de kernel panic, j'ai trouver que j'avais des défaillances avec ma RAM.
J'ai donc télécharger memtest86+
J'ai 2 barrettes de RAM, 1 soudée de 192MO et une amovible de 1GO
Au premier test, avec juste celle de 192MO je trouve 171 erreurs...
Au second avec les 2 je trouve.. aucune erreurs
Finalement au troisième, avec de nouveau 192MO seul je retrouve 64 erreurs... J'aime bien la diversité mais bon, la il faut en conclure quoi ?
Merci
A voir également:
- Remplacer ram soudée
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Remplacer word - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
Oui c'est justement ca qui m'embette le plus, je sais meme pas ou elle se situe cette barrette... Et si un PC peut fonctionner sans cette barrette, parce qu'au pire je pensais déssoudé juste la masse et la broche d'alimentation, ca m'evite de trifouiller a trop de choses, et la barrette serais hors service sans l'enlever ou la remplacer. Mais ce n'est qu'une théorie...