Lg rht497h

sclerod -  
 sclerod -
Bonjour,
Comment faire les branchements du lG rht 497h, quand on a un TV avec deux péritels, un decoder numericable avec deux pertiels, et l'enregistreur avec ses deux peritels, help?????J'ai juste besoin de savoir comment brancher les pertitels (dans quel ordre).
Merci de m'aider.

<

28 réponses

tarascon

bonjour
oui a votre service pas de problème et sa tombe bien lundi matin je ne suis pas la
0
sclerod

Bonjour Tarascon
Pourriez vous m'appeler mercredi matin vers 10h, je vous donnerai mon n° de téléphone?
Merci
Corinne
0
tarascon

bonjour
je suis la
0
sclerod

Bonjour
J'ai réussi à brancher et régler mon lg.
Je pense que j'aurai d'autres pb pendant son utilisation: si vous êtes d'accord je ferai appel à vos connaissances.
Une question: fau-il régler 'limage sur XP ou SP (qualité)?
Qu'est ce que la fonction time shift?
Merci
A bientot
Corinne
0
tarascon

bonjour
alors sa fonctionne bien? XP s est le top SP tres bien et LP sa peut aller sur écran LCD et EP s est mauvais
mettez en SP l 'espace pour l enregistrement est plus important et l image est bonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sclerod

Merci, qu'est que c'est la fonction time shift, et qu'est ce que c'est "éditer un programme?
merci, vous êtes génial
Corinne
0
tarascon

la fonction time shift affiche une barre bleu et vous permet d enregistrer et si vous partez pour une raison vous appuyez sur pause et vous pouvez reprendre l enregistrement au moment ou vous l avez quitter (avec cette fonction l enregistrement n est pas sauvegarder dans le disque dur)

dans le menu du LG si vous mettez time shift sur OUI a chaque allumage de l appareil il se mettra en marche avec la barre bleu automatiquement

souvent a 3 heure du matin il va se déclencher ce n est pas une panne il fait une mise a jour des chaines(pas tous les jours)

j en est 2 autres marque et eux s est tous les jours la meme sérénade a 3H du matin
0
sclerod

Bonjour Tarascon

Vous avez raison, il est top; j'espère aussi qu'il est solide parce que j'enregistre à gogo au moins un film par jour, que je reagarde le soir au lieu des nanards de la tv.
Dites moi encore; qu'est-ce que c'est éditer un titre ou un programme?
Corinne
0
tarascon

bonjour
quand vous selectionner éditer

assembler,veut dire que vous pouvez assembler 2 titres pour en faire qu'un( rare le font )s est peut etre meme le seule

diviser, un film ou autre de 2 heures(par exemple) vous le diviser a n importe quel endroit et ne fait plus qu'une heure

supprimer des séquences, enlever des morceaux de l'enregistrement ou de pub tant que vous voulez
0
sclerod

Bonjour Tarascon

Hier j'ai eu un pb: le lg ne s'allumait pas et il y avait écrit sur l'écran: échec au lancement du service. Cela vous est-il déjà arrivé, et que faut-il faire?
Si cela se reproduit je serai obligé de le rapporter de nouveau au Sav , ça me gonfle vraiment.
Il faut dire que je l'utilise beauoup.
J'attends votre réponse
Corinne
0
tarascon

bonjour
sa met arriver 2 fois en 1 ans1/2 mais pas a l'allumage ,aucune idée de se que s est mais je crois me rappeler que s est en faisant plusieurs manipulations rapide entre chaque

par rapport a l autres que j ai il est trop rapide alors que mon autre marque si on fait 2 manipulation l une derrière l autre sa passe pas et faut recommencer

aujourd hui tous fonctionne comme des ordinateurs avec des bugs

je vais vous apprendre quelque chose,meme les nouvelles machines a laver peuvent bugger
et ont eux aussi besoin d une mise a jour comme les PC
0
sclerod

Vous avez sans doute raison: j'espère quand même qu'il ne va pas me refaire le coup parce que ça me stresse
En tout cas vous aviez raison, pour son utilisation: il est très facile à utiliser et très pratique.
J'espère seulement qu'il ne va pas me lacher trop vite, parce qu'aujourd'hui les appareils ne sont pas faits pour durer au delà de 3 ou 4 ans (mon précédent était un Phillips, il a plus de 5 ans et marche encore très bien, il a buggé deux ou 3 fois mais sans importance).
A bientot
Corinne
0