Perte de son sur Home Cinéma
Bricceee
-
Bricceee -
Bricceee -
Bonjour,
J'ai un Home Cinéma Sony BDV E370 et j'ai une perte de son dès que je veux jouer à ma PS3. Le son est raccordé au Home Cinéma grâce aux fiches rouge et blanche.
Par contre, une fois que dans le menu du Home Cinéma, j'ai mis comme source "AUDIO", je peux entendre en touchant à la manette de la PS3 le son de défilement des menus mais une fois que c'est fait et que je veux changer de source "HDMI", j'ai l'image mais plus le son car le Home Cinema rebascule je ne sais comment en mode son"TV"...
J'ai essayé d'être le plus clair possible avec les termes techniques que je connais.
Merci de bien vouloir m'aider !
J'ai un Home Cinéma Sony BDV E370 et j'ai une perte de son dès que je veux jouer à ma PS3. Le son est raccordé au Home Cinéma grâce aux fiches rouge et blanche.
Par contre, une fois que dans le menu du Home Cinéma, j'ai mis comme source "AUDIO", je peux entendre en touchant à la manette de la PS3 le son de défilement des menus mais une fois que c'est fait et que je veux changer de source "HDMI", j'ai l'image mais plus le son car le Home Cinema rebascule je ne sais comment en mode son"TV"...
J'ai essayé d'être le plus clair possible avec les termes techniques que je connais.
Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- Perte de son sur Home Cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Pour tout ce qui est de la connectique :
La télé et la PS3 sont reliés par un câble HDMI pour la video.
PS3 au Home Cinéma avec le RCA pour l'audio.
Le câble optique est relié du Home Cinéma au décodeur TV neufbox pour l'audio.
Décodeur neufbox et la téle en HDMI pour la vidéo.
Et pour finir, Home Cinéma et téle avec un HDMI.
Je ne vois pas quoi faire de plus surtout que je l'entends le son mais dès que je veux passé en HDMI 2 (celui de la play), le son disparaît pour repasser en mode TV symbolisé dans le menu du Home Cinéma par le symbole du cable optique...
La télé et la PS3 sont reliés par un câble HDMI pour la video.
PS3 au Home Cinéma avec le RCA pour l'audio.
Le câble optique est relié du Home Cinéma au décodeur TV neufbox pour l'audio.
Décodeur neufbox et la téle en HDMI pour la vidéo.
Et pour finir, Home Cinéma et téle avec un HDMI.
Je ne vois pas quoi faire de plus surtout que je l'entends le son mais dès que je veux passé en HDMI 2 (celui de la play), le son disparaît pour repasser en mode TV symbolisé dans le menu du Home Cinéma par le symbole du cable optique...